Avant première Clone Wars sur M6

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
MarieAmidalaLaure
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ce message existe surement mais je viens de voir sur le Six minutes un reportage sur L'avant première àParis . àconsulter sur cette adresse dès demain : http://www.m6.fr/podcast_info/podcast_6mn_national.xml
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci !

Non pas de sujet encore vu qu'on vient de rentrer de l'animation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Vu aussi, et j'ai repéré entre autre quelques charmantes personnes connues de nos services:

-Caroline

-Audrey

-Hélène

pour les mecs, je comprend pourquoi l'empire nous as casqué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Ah la poisse mon chapeau est pasé la TV ! je le déteste mais tout lemonde le trouve cool
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

La page n'existe plus ....

Par contre j'ai celle-là: http://www.m6info.fr/m6info/edition-nat ... awl_787625

mais c'est du streaming . Et pour l'instant il n'y a que celle du 23 aout , on l'aura surement demain.

J'aimerai quand meme bien la récupérer cette vidéo !
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

va voir dans la partie privée j'ai mis un lien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »