Facts 2008, on remet ca les 11 & 12 Octobre 2008
http://www.facts-convention.com/
Meggyra est notre contact privilégié pour organiser la venue des membres RL.
Facts 2008 - 11 & 12 Octobre - ICC Ghent -
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img](ce qui me fait penser que j'ai un cortume de Hator àm'occuper moi...)
Hey !!!!!!!!!
Oui ,je viendrais mes amis vous pouvez compter sur moi en "RFT". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Mais seulement present pour le dimanche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img](les obligations professionnelles!!!! ) et mon pti bout de 4 mois vous voyez quoi.....
Mais si on peux ce voir le samedi soir pourquoi pas my amigossss [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Cars j 'arrive vers 20"30 a GHENT
Oui ,je viendrais mes amis vous pouvez compter sur moi en "RFT". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Mais seulement present pour le dimanche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img](les obligations professionnelles!!!! ) et mon pti bout de 4 mois vous voyez quoi.....
Mais si on peux ce voir le samedi soir pourquoi pas my amigossss [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Cars j 'arrive vers 20"30 a GHENT
Aaaah génial!
Ben je propose que vous fassiez comme vous faites pour tous vos events, vous mettez votre nom/prénom et quel(s) jour(s) vous venez, comme ça moi je le transmets àDT et il sera tout content lol (parce qu'en plus on doit vous mettre sur les listes pour pas que vous payez)
Sinon je me suis trompée de topic, alors je fais copier coller ici du message que je devais vous transmettre :
Cette année aux fACTS il y aura une académie jedi et je regarde un peu qui serait volontaire pour tenir/participer avec les autres àce stand... Apparemment on aurait une heure le matin, et une heure l'aprèm et puis si ca marche bien on pourrait en rajouter ptetre une àgauche àdroite... Donc ce serait vraiment pas longtemps, mais histoire d'attirer les enfants.
J'ai déjàdemandé àFanwars, pas mal sont volontaires mais certains n'ont pas de costume de jedi, donc si vous en avez un àprêter... ce serait sympa, certains sont même d'accord pour échanger leur costume de méchant (en attendant).
On aura normalement des sabres d'entrainement, mais si jamais vous voulez prendre vos sabres fx c'est toujours bien.
Et enfin, c'est vous qui avez le plus l'habitude de faire cette activité, alors est-ce que par hasard vous avez des pancartes/décors ou je sais pas quoi àamener? Et si oui, est-ce que je peux compléter quelque chose? (créer une nouvelle partie du décor ou je sais pas quoi).
Voilà , et bien sûr si vous voulez proposer une activité, ou amener de quoi égayer le stand (comme l'année passée, Pascal avait amené des blasters (je pense que c'est lui)), etc. Faites le savoir, c'est toujours très bien! (parce que pour les activités spéciales, FACTS va les mettre dans une grille horraire disponible sur le site)
Ben je propose que vous fassiez comme vous faites pour tous vos events, vous mettez votre nom/prénom et quel(s) jour(s) vous venez, comme ça moi je le transmets àDT et il sera tout content lol (parce qu'en plus on doit vous mettre sur les listes pour pas que vous payez)
Sinon je me suis trompée de topic, alors je fais copier coller ici du message que je devais vous transmettre :
Cette année aux fACTS il y aura une académie jedi et je regarde un peu qui serait volontaire pour tenir/participer avec les autres àce stand... Apparemment on aurait une heure le matin, et une heure l'aprèm et puis si ca marche bien on pourrait en rajouter ptetre une àgauche àdroite... Donc ce serait vraiment pas longtemps, mais histoire d'attirer les enfants.
J'ai déjàdemandé àFanwars, pas mal sont volontaires mais certains n'ont pas de costume de jedi, donc si vous en avez un àprêter... ce serait sympa, certains sont même d'accord pour échanger leur costume de méchant (en attendant).
On aura normalement des sabres d'entrainement, mais si jamais vous voulez prendre vos sabres fx c'est toujours bien.
Et enfin, c'est vous qui avez le plus l'habitude de faire cette activité, alors est-ce que par hasard vous avez des pancartes/décors ou je sais pas quoi àamener? Et si oui, est-ce que je peux compléter quelque chose? (créer une nouvelle partie du décor ou je sais pas quoi).
Voilà , et bien sûr si vous voulez proposer une activité, ou amener de quoi égayer le stand (comme l'année passée, Pascal avait amené des blasters (je pense que c'est lui)), etc. Faites le savoir, c'est toujours très bien! (parce que pour les activités spéciales, FACTS va les mettre dans une grille horraire disponible sur le site)
- loon balro
- Membre Archivé
Je serai présent le samedi sur, le dimanche faut que je vois avec le boulot pour poser un jour.
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Puisqu'on est dans les "limite-engueulades" : tu comptes attendre encore longtemps avant de faire valider ton Padme Pjesaispascombien (pic-nic) ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]Moi aussi je viens déjàque je me suis limite fait engueuler par nini parce que je l'avais pas encore dit, mais je viens!
Euh la c'est pas une question de temps, c'est une question de Y a pas un élément qui soit validable dessus pour le moment faut qu'on s'y remette et làon n'a pas le temps...Puisqu'on est dans les "limite-engueulades" : tu comptes attendre encore longtemps avant de faire valider ton Padme Pjesaispascombien (pic-nic) ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Need covoiturage. Je me sens pas de conduire vu qu'en plus le vendredi soir je sortirais de 2 jours de formation et que le lundi je suis encore en formation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] Je tacherais de me faire toute petite niveau bagages ^^
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

On devrait déjàêtre 4 dans la voiture, mais on peut te ligoter sur le toit si tu veux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Bon ok je sors...
Je sais même pas comment on va faire tenir tout le bazard.
Bon ok je sors...
Je sais même pas comment on va faire tenir tout le bazard.
Pour ceux qui reste le Ven Sam et Dim, vous dormez a l'hotel!? dans la voiture (lol)!? chez des amis!?
C'est pour savoir, car s'il faut réservé un hotel j'aimerai m'y prendre a l'avance pour voir les prix.
Merci d'avance
C'est pour savoir, car s'il faut réservé un hotel j'aimerai m'y prendre a l'avance pour voir les prix.
Merci d'avance
Nous dormons en général àl'hôtel Formule 1 mais sinon il y a d'autres hôtels dans la ville.
http://www.accorhotels.com/fr/reservati ... tels.shtml
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
http://www.accorhotels.com/fr/reservati ... tels.shtml
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]