Hello tout le monde ^^
Il y a un bon bout de temps, Caroline a traduit une grosse partie de la chartes de la RL avec une compatriote Rebelle de la Base Canadienne. Elle m'a ensuite donné le relais pour achever la fin, et j'ai ENFIN fini lol (j'ai pris beaucoup de temps àcause des examens puis vacances).
Seulement il y a encore quelques mots (+ un paragraphe) que j'arrive pas àtraduire (du moins j'ai peur de pas être précise).
Donc je voulais voir si il y a des motivés pour relire en gros les éventuelles grosses fautes (faut pas aller en détails j'ai utiliser google + le dictionnaire + mes connaissances lol) + traduire les derniers petits mots. --> Ce qui n'est pas traduit est en rouge
Si jamais je peux l'envoyer sur une adresse mail (je l'ai sous format microsoft WORKS).
On pourra le mettre sur les sites francophones après (perso je sais pas demander dans ma base parce qu'il y a que des neerlandophones, et les francophones ils viennent rarement).
Merci :)
ps: au cas où quelqu'un saurait, un "Vote of Non confidence" c'est pareil qu'un vote de confiance? (parce que j'ai comme un doute en relisant lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img])
Chartes RL
Le VONC c'est plutôt l'inverse de la confiance en vérité. En français on parle de "vote de censure".
Je connais pas les chartes RL, mais je suppose que c'est un appel au vote par un membre d'une base pour demander le changement de CO de sa base, voire même du CO de la RL.
Je connais pas les chartes RL, mais je suppose que c'est un appel au vote par un membre d'une base pour demander le changement de CO de sa base, voire même du CO de la RL.
Oui c'est ça, parce que j'ai demandé àplusieurs potes et ils me disaient tous vote de confiance parce que ca concordait avec certains paragraphes mais c'est plus logique ce que tu me dis.
Vote de censure alors je vais modifié, merci beaucoup :)
Vote de censure alors je vais modifié, merci beaucoup :)