Un futur rebel suite àun pari... perdu ^^

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

lorah > les tentacules c'est àcause de mes fantasmes de hentai japonais :D latex, soumission et tentacules... "I'm lovin' it" comme on dit chez mac crado :D

Arkos > ya peut être bien un totof àmettre àcontribution en effet, c'est lui qui roxx les lukku après tout (oui je sais c'est pas des lekku, mais bon spareil).

Histoire de pas refaire kit fisto, ca pourrait être un autre nautolan, yen a pas dans les jeux vidéos ?

EDIT : il y en a deux référencés dans Star Wars Galaxies et dans l'une de ses expansions, mais bon ils ont rien de bien différent de kit fisto (et c'est pas des Jedi visiblement).
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

ki moi un tshirt?

je viens de voir un cmoix SW ou darth maul rafisolé attaquait Obiwan sur tatooine, un comcept sympa, avec les cornes qui avaient poussé.. faudrais que je vois avec Krhon mais peut etre que je serais pret a refaire ce type d'espece comme Eeth Koth...

sinon Dark Jedi a un sper costume de Plo Koon, il ne le met plus c'est con car en plus il aurait vraiment sa place aux sorties clones war, si ne veux plus le metre on en aurait besoin! une piste? ou alors faut le convaincre!
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]Welcome Romain, qu'elle sera ton costume???
Un RFT ? Non ? tant pis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Welcome Romain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Bravo LN [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

nan c'est Startide qui me doit un tee-shirt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

holala il en doit a tout le monde! moi il me doit 50 euros!
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Ouais farpaitement, moi meme il m'en doit 2 des t shirts... Meme que si ca continue je vais finir par faire une opération commando direct dans le placard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img] (et lày en a 2 ou 3 qui risquent de disparaitre...)
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

nous ne sommes pas témoins dans ce cas !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Ouais farpaitement, moi meme il m'en doit 2 des t shirts... Meme que si ca continue je vais finir par faire une opération commando direct dans le placard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img] (et lày en a 2 ou 3 qui risquent de disparaitre...)
ouais enfin moi ca fait plus longtemps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Stop fumer des pokemons hein ^^ je te dois pas de tshirts, il se trouve qu'il semblerait que par le plus grand des hasards j'ai des tshirts blastech de taille M.Ca veut pas dire qu'ils sont pour toi (tous les deux) ^^
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Lorah" data-cite="Lorah" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="738" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Ouais farpaitement, moi meme il m'en doit 2 des t shirts... Meme que si ca continue je vais finir par faire une opération commando direct dans le placard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img] (et lày en a 2 ou 3 qui risquent de disparaitre...)
Stop fumer des pokemons hein ^^ je te dois pas de tshirts, il se trouve qu'il semblerait que par le plus grand des hasards j'ai des tshirts blastech de taille M.Ca veut pas dire qu'ils sont pour toi (tous les deux) ^^

</div></blockquote>
Moi par contre tu m'en dois bien un de tee-shirt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Allright, va pour un mais n'empeche qu'un jour, j'arriverais a te squatter tes t shirts...
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

C'est un pari que tu ne gagneras pas je te le confirme ^^

rowie > je vais te faire un tshirt GSW façon cheerleaders pour la peine. Tu veux les ponpons avec ? :ane:
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

non merci sans pompom ca ira très bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

moi ce qui me plais dans cette histoire, c'est qu'elle iront faire ça àla 501st LOL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Farpaitement !!!!

Et avec la benediction de Bernard en plus !
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Comme je disais ; j'ai pas le moins du monde la sensation d'avoir perdu un paris ^^ c'était juste une façon de défier LN pour qu'elle monte dans les attractions :)

Je ne fais jamais de paris quand je ne veux pas assumer la défaite, donc si j'ai parié c'est que la défaite ne me posait aucun soucis ^^
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

C'est vrai que t'en parlais depuis un moment d'integrer la RL... Mais tu ne savais pas par quelle costume tu aller l'integrer...

Bon, bha maintenant yapluka !

Dogi
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

HEHO je te rappelle que tu avait lancée une contrepartie pépére ! Mais bon personne n'a été dupe, depuis que tu as enfilé le costume de Totof, tu voulais un costume light [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] En tout cas, je l'ai fait donc tu le fais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

euh j'ai "enfilé" le costume de totof en tout bien tout honneur hein ^^ accessoirement c'est tout sauf un costume "light" si tu veux mon avis ^^ Mais bon quand on ne fait que porter des robes de princesse on sait pas ce que c'est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »