lorah > les tentacules c'est àcause de mes fantasmes de hentai japonais :D latex, soumission et tentacules... "I'm lovin' it" comme on dit chez mac crado :D
Arkos > ya peut être bien un totof àmettre àcontribution en effet, c'est lui qui roxx les lukku après tout (oui je sais c'est pas des lekku, mais bon spareil).
Histoire de pas refaire kit fisto, ca pourrait être un autre nautolan, yen a pas dans les jeux vidéos ?
EDIT : il y en a deux référencés dans Star Wars Galaxies et dans l'une de ses expansions, mais bon ils ont rien de bien différent de kit fisto (et c'est pas des Jedi visiblement).
Un futur rebel suite àun pari... perdu ^^
ki moi un tshirt?
je viens de voir un cmoix SW ou darth maul rafisolé attaquait Obiwan sur tatooine, un comcept sympa, avec les cornes qui avaient poussé.. faudrais que je vois avec Krhon mais peut etre que je serais pret a refaire ce type d'espece comme Eeth Koth...
sinon Dark Jedi a un sper costume de Plo Koon, il ne le met plus c'est con car en plus il aurait vraiment sa place aux sorties clones war, si ne veux plus le metre on en aurait besoin! une piste? ou alors faut le convaincre!
je viens de voir un cmoix SW ou darth maul rafisolé attaquait Obiwan sur tatooine, un comcept sympa, avec les cornes qui avaient poussé.. faudrais que je vois avec Krhon mais peut etre que je serais pret a refaire ce type d'espece comme Eeth Koth...
sinon Dark Jedi a un sper costume de Plo Koon, il ne le met plus c'est con car en plus il aurait vraiment sa place aux sorties clones war, si ne veux plus le metre on en aurait besoin! une piste? ou alors faut le convaincre!
Un RFT ? Non ? tant pis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]Welcome Romain, qu'elle sera ton costume???
Welcome Romain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bravo LN [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ouais farpaitement, moi meme il m'en doit 2 des t shirts... Meme que si ca continue je vais finir par faire une opération commando direct dans le placard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img] (et lày en a 2 ou 3 qui risquent de disparaitre...)
ouais enfin moi ca fait plus longtemps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Ouais farpaitement, moi meme il m'en doit 2 des t shirts... Meme que si ca continue je vais finir par faire une opération commando direct dans le placard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img] (et lày en a 2 ou 3 qui risquent de disparaitre...)
Stop fumer des pokemons hein ^^ je te dois pas de tshirts, il se trouve qu'il semblerait que par le plus grand des hasards j'ai des tshirts blastech de taille M.Ca veut pas dire qu'ils sont pour toi (tous les deux) ^^Ouais farpaitement, moi meme il m'en doit 2 des t shirts... Meme que si ca continue je vais finir par faire une opération commando direct dans le placard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img] (et lày en a 2 ou 3 qui risquent de disparaitre...)
Stop fumer des pokemons hein ^^ je te dois pas de tshirts, il se trouve qu'il semblerait que par le plus grand des hasards j'ai des tshirts blastech de taille M.Ca veut pas dire qu'ils sont pour toi (tous les deux) ^^<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Lorah" data-cite="Lorah" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="738" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Ouais farpaitement, moi meme il m'en doit 2 des t shirts... Meme que si ca continue je vais finir par faire une opération commando direct dans le placard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img] (et lày en a 2 ou 3 qui risquent de disparaitre...)
</div></blockquote>
Moi par contre tu m'en dois bien un de tee-shirt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
moi ce qui me plais dans cette histoire, c'est qu'elle iront faire ça àla 501st LOL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Comme je disais ; j'ai pas le moins du monde la sensation d'avoir perdu un paris ^^ c'était juste une façon de défier LN pour qu'elle monte dans les attractions :)
Je ne fais jamais de paris quand je ne veux pas assumer la défaite, donc si j'ai parié c'est que la défaite ne me posait aucun soucis ^^
Je ne fais jamais de paris quand je ne veux pas assumer la défaite, donc si j'ai parié c'est que la défaite ne me posait aucun soucis ^^
HEHO je te rappelle que tu avait lancée une contrepartie pépére ! Mais bon personne n'a été dupe, depuis que tu as enfilé le costume de Totof, tu voulais un costume light [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] En tout cas, je l'ai fait donc tu le fais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
euh j'ai "enfilé" le costume de totof en tout bien tout honneur hein ^^ accessoirement c'est tout sauf un costume "light" si tu veux mon avis ^^ Mais bon quand on ne fait que porter des robes de princesse on sait pas ce que c'est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]