Merci àtous les membres présents qui ont bien assurés en costume.
W-e très très sympa et une bonne ambiance.
Un public nombreux et très étonné de nous voir.
Un brief un peu plus complet plus tard, le temps de se remettre du w-e et de retrouver des jambes en étant de "marche" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Kultima - Japan Expo 2008
Un Event très sympa et avec beaucoup de publique...
Ca fait vraiment plaisir. La qualité de nos costumes àencore une fois était remarqué, et ca aussi ca fait plaisir.
Le fais que l'on ai le statut d'exposant était un vrai bonheur également.
Pour l'académie Jedi... Pas beaucoup d'influence, malheureusement. Par chance, on avait l'increuvable béné avec un currieux petit Jawa débordant d'énergie pour maintenir une activité (et attirer des enfants par la même occasion.
Je suis un peux courbaturé, mais dans l'ensemble ce fut un très bon WE.
Dogi
Ca fait vraiment plaisir. La qualité de nos costumes àencore une fois était remarqué, et ca aussi ca fait plaisir.
Le fais que l'on ai le statut d'exposant était un vrai bonheur également.
Pour l'académie Jedi... Pas beaucoup d'influence, malheureusement. Par chance, on avait l'increuvable béné avec un currieux petit Jawa débordant d'énergie pour maintenir une activité (et attirer des enfants par la même occasion.
Je suis un peux courbaturé, mais dans l'ensemble ce fut un très bon WE.
Dogi
Coucou !!!
Je suis d'accord ça a été un super w-e plein de flashes et de rigolades, l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, c'est cool!! C'est vrai que les gens étaient surpris de nous voir mais pour la grande majorité dans le bon sens du terme et c'est un bon point. Merci àSkylar de m'avoir permise de venir et pour l'accueil réservé par tout le monde (merci Dogi pour ce duel en règle héhé ma revanche sera terrible... après que j'aie pris quelques cours). I'll be back!!
Je suis d'accord ça a été un super w-e plein de flashes et de rigolades, l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, c'est cool!! C'est vrai que les gens étaient surpris de nous voir mais pour la grande majorité dans le bon sens du terme et c'est un bon point. Merci àSkylar de m'avoir permise de venir et pour l'accueil réservé par tout le monde (merci Dogi pour ce duel en règle héhé ma revanche sera terrible... après que j'aie pris quelques cours). I'll be back!!
une 1ère vidéo àvoir :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s_creation
une 2de :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s_creation
une 2de :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Ca, c'est pas faux ! Je reflechie àtout ca pour améliorer la comunication... ... (parcque certain ne savait pas trop si il pouvait y aller, si c'était payant, etc...)Le souci pour l'académie, c'est que le public avait tout de même plus de 14 ans
Mouarfarfarfarfarf ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img](merci Dogi pour ce duel en règle héhé ma revanche sera terrible... après que j'aie pris quelques cours). I'll be back!!
Dogi
Et une nouvelle video, cette fois ci du défilé sur scène de samedi (pas de très bonne qualité mais bon...) :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/japan%2Bexpo%2B2008%2Bstar%2Bwars/video/x61sjx_japan-expo-2008-cosplay-star-wars_shortfilms
http://www.dailymotion.com/relevance/search/japan%2Bexpo%2B2008%2Bstar%2Bwars/video/x61sjx_japan-expo-2008-cosplay-star-wars_shortfilms
perso, j'ai été ravie de revoir certaines personnes, comme j'étais en civil c'était autrement plus fun !
Mon père quand àlui àtrouver l'ambiance entre les membres Rl tres froide voire parfois frisant la cour d'école ; il a adoré les consignes données avant l'event non respectées par les membres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Mon père quand àlui àtrouver l'ambiance entre les membres Rl tres froide voire parfois frisant la cour d'école ; il a adoré les consignes données avant l'event non respectées par les membres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Sympathique video ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
J'aurais bien voulu y participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
J'aurais bien voulu y participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
-
peacetrooper
- Membre 501st

bien rentré aussi ,bonne journée,je n'ai que quelques photos, appareil a moitié hors service (plus de flash et prend des photos quand il veut).
http://peacetrooper1967.spaces.live.com/photos/
http://peacetrooper1967.spaces.live.com/photos/
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Je me suis encore plus amusé qu'àcelle du mois de novembre !!
SI je prends la peine de l'écrire c'est que je ne m'y attendais pas , vu que je ne suis pas du tout manga . Mais là il y en avait pour tous les gouts. Le final du dimanche après-midi avec le groupe des Albator était grandiose !! je trépignais de joie dans mon armure !!!
Pour avoir participé aux défilés du coté impérial , je peux vous garantir que je n'ai jamais autant entendu " Vive la Rébellion" ou "Vive les Rebelles" sur notre passage !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Je l'avais déjàdit àquelques-uns dès que j'en ai eu l'occasion, mais je tenais àvous le redire àtous sur le forum .
SI je prends la peine de l'écrire c'est que je ne m'y attendais pas , vu que je ne suis pas du tout manga . Mais là il y en avait pour tous les gouts. Le final du dimanche après-midi avec le groupe des Albator était grandiose !! je trépignais de joie dans mon armure !!!
Pour avoir participé aux défilés du coté impérial , je peux vous garantir que je n'ai jamais autant entendu " Vive la Rébellion" ou "Vive les Rebelles" sur notre passage !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Je l'avais déjàdit àquelques-uns dès que j'en ai eu l'occasion, mais je tenais àvous le redire àtous sur le forum .
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Je ne suis venu que dimanche mais c'était un bon salon et j'étais super content de retrouver les amis notemment Bruno et notre lapin. En un lot ce salon c'était "GRAND".
Je voulais aussi remercier le responsable de star wars miniatures qui a fait quelsques dons en figurines pour l'académie jedi et la storm académie. Bernard si tu passes par ici, fait passer le message, je n'ai pas les coordonnées de cette personne.
Je voulais aussi remercier le responsable de star wars miniatures qui a fait quelsques dons en figurines pour l'académie jedi et la storm académie. Bernard si tu passes par ici, fait passer le message, je n'ai pas les coordonnées de cette personne.
c'est PEF, le patron de Wizard of the Coast France.Je ne suis venu que dimanche mais c'était un bon salon et j'étais super content de retrouver les amis notemment Bruno et notre lapin. En un lot ce salon c'était "GRAND".Je voulais aussi remercier le responsable de star wars miniatures qui a fait quelsques dons en figurines pour l'académie jedi et la storm académie. Bernard si tu passes par ici, fait passer le message, je n'ai pas les coordonnées de cette personne.
il a plus qu'apprécié le projet "Storm Académie" et c'est ainsi qu'il nous a inonder de booster
je lui fait passer le message [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
et un patch !<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Robiwan" data-cite="Robiwan" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="720" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>on devrais inventer la "Rebel Académie" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
</div></blockquote>
c'est pô faut
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]