la demande de la création de l'outpost monégasque est en rou

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Voilà, j'annonce officiellement que la démarche a été lancée au sein de la rebel legion.

ce sera dur d'avoir gain de cause car la charte rebelle demande un minimum de 5 membres pour l'ouverture d'un outpost mais avec les bons arguments et une grande passion on pourra y arriver.

voici dans le cas où cela marche une base pour le futur logo:

Image

croisons les doigts pour ceux qui veulent que cela aboutisse... Image
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Magnifique le logo ! C'est dingue comment avec de la simplicité les outposts monégasque font des logos magnifiques !

J'espere de tout coeur que la demande aboutira. Au pire, Ewok78, membre du conseil de la legion poura plaider en ta faveur...

Et puis compte tenu de ton serieux, de l'outpost 501 déjàexistant et du nombre de tes costumes... Ca serait bien vache de refuser.

Dogi
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

cela me rappelle vaguement quelque chose....................... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

cela me rappelle vaguement quelque chose....................... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
attention, de ce coté un simple passage de main et tu ne te souviens plus de rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Et puis compte tenu de ton serieux, de l'outpost 501 déjàexistant et du nombre de tes costumes... Ca serait bien vache de refuser.Dogi
Pas mieux, ce serait vraiment dommage. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Dogi" data-cite="Dogi" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="722" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Et puis compte tenu de ton serieux, de l'outpost 501 déjàexistant et du nombre de tes costumes... Ca serait bien vache de refuser.Dogi
Pas mieux, ce serait vraiment dommage. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

</div></blockquote>
je vous remercie de votre soutien, mais je suis réaliste, les réglements sont làaussi pour être respectés.

Présentant un cas unique aussi, faisant parti d'un pays trés petit, peut être que ma plaidoirie auprés du staff portera ses fruits.
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Du fait de sa particularité et du fait que ça a bien marché pour la 501st je pense que s'est jouable.
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

pour la 501st, le statut d'occupation d'un nouveau territoire se fait avec un seul membre...
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

si tu as besoin de membres !!!

je me portes volontaire pour être transferer sur monaco avec tout ce qui

va avec (compte bancaire, impôt...) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

sinon je te souhaites bonne chance pour ta démarche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Trop cool !

Si tu rencontres des soucis appelle ta femme au Conseil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Tu as le soutien de tout le monde pinpin ^^
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

waaaw, trop beau logo (j'veux l'patch [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]:p) et j'espère comme tout le monde que ca marchera :D [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

waaaw, trop beau logo (j'veux l'patch [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]:p) et j'espère comme tout le monde que ca marchera :D [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
si cela ne marche pas, on fera une version "Pirate", et je te l'offrirai avec plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

eh!!!! mais j'avais zappé ce post !!!

Bon Pinpin je croise les doigts pour toi et s'il le faut on fait tous une pétition [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Heu.....si on lui greffe trop de membres il va ressembler àun poulpe......

ok je sors. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Widen
Visiteur
Visiteur
Reactions :

le logo est vraiment sympa c'est clair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

non, le réglement de la Rebel Legion ne transige pas, il faut être au minimum 5 membres enregistrés pour créer un Outpost...
Répondre

Revenir à « La Cantina »