[2008] Migennes Collector - Migennes

Ici vous trouverez des photos faites lors de précédents événements.
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ouep ^^
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Et c'est parti pour les deux albums RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Alors l'album public se trouve là

Merci àNinja, Elaendarn et Thex pour les photos
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

yesss ^^
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Oh hé, tu es assez grand pour te débrouiller oui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

pour le rencard t'oublies la proprio est déjàprise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

mais j'ai l'impression qu'on a trouvé une arme anti sith [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

pour le rencard t'oublies la proprio est déjàprise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]mais j'ai l'impression qu'on a trouvé une arme anti sith [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Maintenant, on sais ce qui nous reste àfaire ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Alors d abords les choses gentilles: Les photos sont magnifiques les groupes le grievous le défilé et surtout une très jolie leia....

Maintenant le reste....

J ai involontairement regardé une photo de leia pensant voir cette très jolie jeune fille dans sa pose d esclave et je suis tombé sur......un mec.......en tenue d esclave......seigneur......j en avais vu des trucs mais ça....mon dieu....je demande réparation sous la forme du numéro de téléphone ou d un rencard avec la Vraie propriétaire du costume.

je vais me laver les yeux au bacta j ai frotté trop fort pour enlever cette image de ma tête....

Je retourne sur korriban au moins làbas ils sont mauvais mais ils vous font pas ce genre de trucs ils vous tue au pire...

C est des maalaaades!

C est des maalaaades!

Sinon la pose lassive est très réussie sexy comme il faut...(mais qu est ce que je dis moi? KROHN À L AIDE!)
C'est moi la propriétaire !!
Répondre

Revenir à « Archive Album Souvenir »