Le Retour du Jedi

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Salut et bienvenue parmi-nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Effectivement, un chewie àla base française nous ferais plaisir ^^ car nous, un solo on en àun. Mais un solo sans chewie bah.....il se sens SOLO [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

note au passage : Solo sans Chewie, ça existe, et ce, depuis Vecteur prime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Bon courage pour le costume de Wookie, je serai assez curieux de voir comment tu vas t'en sortir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Sinon, pour les costumes, c'est cool de laisser libre cours àson imagination plutôt que de recréer un nième costume d'Obi-Wan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

note au passage : Solo sans Chewie, ça existe, et ce, depuis Vecteur prime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]Bon courage pour le costume de Wookie, je serai assez curieux de voir comment tu vas t'en sortir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Sinon, pour les costumes, c'est cool de laisser libre cours àson imagination plutôt que de recréer un nième costume d'Obi-Wan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
c'est que je pensais beaucoup plus aux films qu'aux livres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

je m'en doutais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

C'est juste que j'ai fini le cycle du nouvel Ordre Jedi l'été dernier, j'y ai donc repensé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Franchement, un costume de Wookie, surtout si la personne est grande, ça peut vraiment déchirer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue àtoi, Ô nouveau qui roxx du ponay!

Au pire, si t'es trop pti pour faire un wookie, on dira que c'est un ewok!

Bon, passons aux choses sérieuses: les paramètres indispensables àton intégration: Hé! On joue au loup garou?
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Il a plus que la taille requise pour le costume de Wookie, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

ha bon ? pourquoi ? quelle est sa taille ?
totof
Membre Archivé
Reactions :

Il faut aussi une grosse arbalette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

le chewbacca Rubie's me semble une trés bonne base pour un costume de wookie, il faut y apporter nombre de modifications, mais si on arrive a en attraper un pas cher une bonne partie du travail est fait...
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

le chewbacca Rubie's me semble une trés bonne base pour un costume de wookie, il faut y apporter nombre de modifications, mais si on arrive a en attraper un pas cher une bonne partie du travail est fait...
Le Chewbacca Rubie's je ne comprends pas pourquoi ils appellent ça Chewbacca .

Enfin si, c'est commercial , mais franchement il ressemble absolument pas àChewie !! C'est un costume de wookie , mais c'est tout .
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Si tu t'approches de moi, je te kick-ban du serveur!

Les coiffeurs sont ma crainte n° 4 (au top 10)

Mais àmon avis il doit y avoir d'autres solutions. Au marché St Pierre, j'avais vu des textiles vraiment pas mal pour un Chewie. Par contre àmon avis mieux vaut attendre cet automne, car làc'est les tissus d'été...
Répondre

Revenir à « La Cantina »