Idée costume...

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

J'en parle ici car ce n'est qu'un projet parmi tant d'autres, surtout quand je suis en pleine confection de mon costume de Wedge Antilles Image mais une idée me trotte dans la tête.

Ma précédente combinaison était quand même sympa et il serait dommage qu'elle se perde.

Pourquoi ne pas la "recycler" dans un autre costume, surtout si j'ai (enfin, quand j'aurai fini le costume de Wedge) des accessoires annexes comme des bottes, une flak vest et une cartouchière àleg flares. Pourquoi ne pas la teindre en noir et préparer le costume de :

Image

BoShek

D'autant plus qu'avec mon style de coiffure et ma tendance àme laisser pousser les pattes m'aiderait bien àendosser le rôle.

J'ai bien aimé son costume dans la cantina de l'épisode IV et, d'après l'article, c'est un rebelle Image

Alors je me suis dit, pourquoi je ne pourrais pas proposer ce costume àla RL ? Image
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

vu que tu as une référence visuelle tu peux le tenter. N'oublie pas que chaque costume doit être complet, pas de morceau qui servent tour àtour pour wedge et et boshek [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

ah oui ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Ben, comme le costume de Jedi, le costume de Wedge ou celui de BoShek finira en costume non officiel (juste pour mon plaisir de faire des costumes, car acheter ou faire 2 flak vest, ça aurait tendance àme décourager [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] ) : ça dépendra de la réussite de l'un ou de l'autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

quoique, si complet signifie refaire le casque de BoShek... ça promet d'être épique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] vu que le seul véritable visuel que j'ai, c'est la petite figurine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] àvoir, donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

N'oublie pas que chaque costume doit être complet, pas de morceau qui servent tour àtour pour wedge et et boshek [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je me suis justement posé la question récemment , vu que j'utilise la meme paire de bottes pour le RFT et pour le pilote X-wing ... (c'est le post de Pinpin sur le forum 501 concernant ses costumes de pilotes TIE et d'Imperial Gunner qui avait éveillé cette question).

Déjàque mon costume de pilote devrait etre déclassé àcause du patch RL àl'épaule ...

Pour la petite histoire , la flak fest de Boshek , et la petite pièce qui remplace la chest-box , ont été ensuite réutilisées pour le costume de Bossk dans ESB.
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

pourtant, il déchire, ton costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] c'est même toi qui m'as motivé àfaire une version 2 de mon costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Sérieux, je ne pige pas pourquoi il faut que le costume soit complet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img] parce que si on va àun event, on ne peut porter qu'un costume àla fois et, perso, je ne prêterai jamais un de mes costumes àquelqu'un (une sombre histoire de brosse àdent). Donc, partant de ce principe, le costume porté est complet.

Et puis, désabillé Paul pour habiller Jaques, c'est effectivement àla sauce star wars comme BoShek et Bosk, ou bien la tête d'IG-88 qui sert des boissons àla cantina dans l'épisode IV et qui est sur un droïde àla décharge sur Bespin.

Pourquoi faire 2 flak vest alors qu'elles sont en tout points identiques ?

Faire une deuxième flak vest prendra X heures de taff en plus ou X euros àdépenser pour en acheter une.

Faire un costume coûte cher, dépenser du temps ou de largent pour des produits en double... ben, honnêtement, je pige pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img]
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Sérieux, je ne pige pas pourquoi il faut que le costume soit complet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img] parce que si on va àun event, on ne peut porter qu'un costume àla fois et, perso, je ne prêterai jamais un de mes costumes àquelqu'un (une sombre histoire de brosse àdent). Donc, partant de ce principe, le costume porté est complet.

Et puis, désabillé Paul pour habiller Jaques, c'est effectivement àla sauce star wars comme BoShek et Bosk, ou bien la tête d'IG-88 qui sert des boissons àla cantina dans l'épisode IV et qui est sur un droïde àla décharge sur Bespin.

Pourquoi faire 2 flak vest alors qu'elles sont en tout points identiques ?

Faire une deuxième flak vest prendra X heures de taff en plus ou X euros àdépenser pour en acheter une.

Faire un costume coûte cher, dépenser du temps ou de largent pour des produits en double... ben, honnêtement, je pige pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img]
ce point est une partie du réglement, qui me semble être commun àla R.L et àla 501st.

Tout costume enregistré dans leur groupe respectif se doit d'être complet et n'avoir pas de piéces en commun avec un autre.

Maintenant, si le costume n'est pas enregistré donc dit "officiel" (un peu pompeux comme appelation) chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Nous sommes des clubs de fans et non des dictatures...
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Nous sommes des clubs de fans et non des dictatures...
c'est ce dont j'(av)ai(s) peur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « La Cantina »