Je tiens àsouhaiter une joyeuse fête ànos deux Romain soit Dogi et Startide :)
Bonne fête les gars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Joyeuse fête Romain
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Bonne fête les Romain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Bonne fête aux gaulois
Part se cacher en courant très très vite...
Part se cacher en courant très très vite...
.Alan ! Spice di copoieur !!!<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="655" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>W.U.S.D.L. (Werewolf Unable to Survive Dogi's Love)
</div></blockquote>
Trop MDR ! Je suis encore désolé mon amoureux !
Valewok> En fait, àla base, je crois que le "I died" était en réference àla mort de Lorha au jeux du loup garou... Enfin je crois...
Dogi
oui I died c'est pour ceux qui sont revenus complètement malades et KO [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] (rien àvoir avec loup garou cette fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img], mais nous on peut l'interprêter différemment héhé)
Ouais, complètement! Vive toi Meg, tu as résumé ma pensée!
Valourson, pour Lorah et moi le bandeau "died" est utilisé en référence àla façon parfaitement stupide dont je nous ai tuées toutes les deux...
4 joueurs restant:
3 péons, dont une petite fille (moi)
1 loup garou (Lorah)
La petite fille est amoureuse du loup garou, pour gagner les amoureux doivent buter tout le monde.
Quand un amoureux meurt, l'autre clamce aussi.
Solution pour moi: balancer Lorah aux deux autres péons qui la lynchent, et mourir de chagrin ensuite.
Victoire des péons qui étaient pourtant trop al barrés àla base... C'est con la vie! XD
Valourson, pour Lorah et moi le bandeau "died" est utilisé en référence àla façon parfaitement stupide dont je nous ai tuées toutes les deux...
4 joueurs restant:
1 loup garou (Lorah)
La petite fille est amoureuse du loup garou, pour gagner les amoureux doivent buter tout le monde.
Solution pour moi: balancer Lorah aux deux autres péons qui la lynchent, et mourir de chagrin ensuite.
Victoire des péons qui étaient pourtant trop al barrés àla base... C'est con la vie! XD
Ça dépends pour qui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Ouais, complètement! Vive toi Meg, tu as résumé ma pensée!Valourson, pour Lorah et moi le bandeau "died" est utilisé en référence àla façon parfaitement stupide dont je nous ai tuées toutes les deux...
4 joueurs restant:
1 loup garou (Lorah)