Spéciale Elaendarn

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Voilàpour toi qui est plus fashion et otaku que la ménagère de 50 ans, voilàZE item qu'il te fallait :

http://www.clubic.com/actualite-126578- ... avale.html
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

franchement, justement faut que je changes de souris ... ca tombe bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

XD

Et vous avez lu les commentaires des mecs en dessous? A la limite, il faudrait basher toute la page...

Par contre c'est dommage, ils auraient pu améliorer en garnissant la souris de poils pour passer entre les touches du clavier... Le nettoyage de clavier est toujours un problème irrésolu pour les geeks-pizza et les geeks-tartine beurrée.

... Même avec le kit nettoyage pc que m'ont offert mes copines de fac pour mon anniv... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Mais détrompe toi Startide, je ne suis pas si fan de manga que mon amour de la minijupe pourrait le laisser croire (avec des couettes); je n'y connais quasi rien, je ne connais que ceux dont tout le monde parle...

Moi mon truc c'est plutot la science...

Et comme tu aimes bien les geekeries, un petit truc connu mais toujours sympa, surtout que tu avais l'air en galère de fringues au point d'être obligé de faire le kéké avec ton sweat universal: héhé!
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Il font des souris pour femmes maintenant??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Bientôt la souris fer àrepasser pour faire mumuse en repassant son linge sur le bureau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Ptete que ca ca me ferait faire mon repassage remarque...
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Grande idée, ca ! Faudrait en parler àErv je suis sur qu'il pourrait nous bricoler ca et avec un design de X-wing en plus !
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

J'aurais plutôt choisit un slave I pour faire un fer àrepasser... et une leia slave pour le piloter :D
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Ca c'est pour faire repasser les garçons, on cherche un truc pour faire repasser les filles...
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

http://www.promobox.eu/GROSSISTE-CADEAUX-ENTREPRISE.html muhuhaha, ici je pense que vous pouvez trouver pas mal de gadgets /

Ces geeks... quels génies!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Ah l'aspirateur USB je l'ai... Par contre ca aspire que dalle.
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

j'ai un collègue qui l'a acheté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

mais le truc voulait pas marcher sur son PC, seulement sur son portable et pis ca tire pas si loin que ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Mais ça roxxx du ponay ces trucs! Moi je cherche la clé usb qui pemet de touiller le nesquick. Mais j'aime bien le stylo laser-usb clé; et le lance missile trop bien... je me souviens d'une vidéo ou un mec shootait son collègue de bureau avec... trop délire!
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Sinon vous savez qu'avec une boite de CD, 2 élastiques et une pince àdessin on peut faire une arbalette ?

Image

Non parce que quitte às'amuser au bureau, autant y aller àfond ! (perso j'ai un pistolet àElastique qui tire 12 coups sans recharger, très utile en open Space)
Verrouillé

Revenir à « La Cantina »