costume thex

Modérateur : Modérateur Squadron

Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

chapeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

le costume rend mieux que sur le mannequin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
joeltk55
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

c'est peut etre un des plus beaux costume de pilote

la generation de pilote 2008 promet d'etre TERRIBLE [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
totof
Membre Archivé
Reactions :

Le costume est splendide, et je prefere cette coupe de cheveux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

trop la classe Thib^^
joeltk55
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

pour les cheveux je te prefere en brun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

thib en blonde c'est pas beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

gants reçus ce matin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] ils sont supers

pur darth-ninja, oui c'est les bottes rft [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Saria
Membre Archivé
Reactions :

Magnifique costume! Il est vraiment très réussi! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

costum bas sur ebay mais modifié et rajouté de tubes et accessoirisé par moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Les costumes de ce fournisseur sont une bonne base, mais ils nécessitent pas mal de modifications pour avoir quelquechose de correct.
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

j'ai fais une petite recherche, il s'agit donc de cette boutique ?

La flak vest a un bon rendu ou il vaut mieux la faire soit-même ?

(je n'arrive pas àbien voir, sur les photos

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img] )
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

oui tu peux prendre la flack vest chez eux sans pb, mais il faudra faire quelques retouches. si tu es lààmigennes je te montrerais sinon àcusset ou je ferais des photos détaillés le WE prchain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

en fait, c'est àcause du côté feignace de la Force [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img] : autant travailler sur la combi ne me pose pas de soucis, mais j'estime ne pas avoir le niveau pour la f. vest.

Dommage, je ne vais àaucun des deux évenements [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

voilàmaintenant les photos du casque presque fini reste juste àpotèger les peintures et stickers par un vernis Image et àmettre une mentonière

Image

Image

Image

Image

Image
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Magnifique! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Tu reviens àtes premiers amours la.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Raaaaaaaa magnifique le casque, j'en vave. Très beau travail, j'ai hates de voir tout ça.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

joli boulot Thib ^^
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Beau travail !

c'était donc ça, les stickers d'ebay ?

pas mal aussi, la visière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] tu l'as trouvée où ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »