Fèves Star Wars

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Nawa-Ibo-Bagwa
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Carrefour sort des galettes des rois avec des fèves Star Wars !

Ils vendent 2 sortes de coffrets avec la collection complète !!!
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ewok78 a déjàles 2 coffrets depuis une semaine au moins ^^
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Ma mère me les a offertes àNoël... Mais mon filleul a craqué dessus, alors je cherche un autre coffret. Sinon, plus qu'une solution: Manger des galettes!
joeltk55
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

attention les filles la galette c'est 5min de plaisir dans la bouche et 10ans sur les fesses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

pas tapé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img]
Pierre-Marie69
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

attention les filles la galette c'est 5min de plaisir dans la bouche et 10ans sur les fesses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]pas tapé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

En ce qui me concerne j'ai juste le coffret avec la tête de Vador.
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

attention les filles la galette c'est 5min de plaisir dans la bouche et 10ans sur les fesses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]pas tapé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img]
Oh toi !!!!!!!! ça va que je suis avec Skylar et Mara sur ton avatar !!!!!!

Blague àpart aller faire un tour sur MIB vous aurez plus d'infos mais il existe 2 coffrets, un avec une tête de vador énorme et l'autre avec un yoda énorme, n'oubliez pas les couronnes et surotu (moi j'ai pas eu !!) le sac àgalette SW !!!!!!!!

http://www.mintinbox.net/Actus/07-12/feves_sw
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

pour ma part, je me suis acheter le coffret Yoda. parce que j'ai trouver un peut trop cher le coffret Vador. Bon certe le coffret Vador est plus beau (car du bois) mais bon.....17,90€ le coffret Vador. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Pierre-Marie69
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

pour ma part, je me suis acheter le coffret Yoda. parce que j'ai trouver un peut trop cher le coffret Vador. Bon certe le coffret Vador est plus beau (car du bois) mais bon.....17,90€ le coffret Vador. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
du bois ????

Même po vu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « La Cantina »