C'est presque ça, pour moi keen en verlan ça donne nekee (ne qui) et je pensais plus à"grille" qu'à"crame"
D'où "un clone qui grille les jedi" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img] je ne suis plus là!
PS: merci pour mon précédent PS
Joyeux anniversaire a notre nouvelle CO !
j'étais pas loin ! pas trop rouillé je suis....
Ton rébus me donne une nouvelle idée... un grille pain noir avec vador embossé dessus et des tartines de pain de mie àl'effigie d'anakin...
On pourrait aussi décliner la version barbeuk... (non, on ne met pas les figurines en plastique de papa sur le barbecue mon coeur)... tout un programme !
je vous laisse c'est l'heure du diner,
bon apétit bien sur !
Erv'
Ton rébus me donne une nouvelle idée... un grille pain noir avec vador embossé dessus et des tartines de pain de mie àl'effigie d'anakin...
On pourrait aussi décliner la version barbeuk... (non, on ne met pas les figurines en plastique de papa sur le barbecue mon coeur)... tout un programme !
je vous laisse c'est l'heure du diner,
bon apétit bien sur !
Erv'
Merki Erv' ^^ (j'avais trouvé le rébus dès que je l'ai lu hihi)
Je mets des photos du sabre allumé rapidos, il éclaire bien, je me perdrais plus dans les archives ^^
En tout cas excellent les rébus ^^
Djika... attend un peu qu'on se retrouve en event et tu vas voir si tu grilles les jedis ^^
Je mets des photos du sabre allumé rapidos, il éclaire bien, je me perdrais plus dans les archives ^^
En tout cas excellent les rébus ^^
Djika... attend un peu qu'on se retrouve en event et tu vas voir si tu grilles les jedis ^^
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Argggggg c'est trop beau!!! Super travail...
On a choisi un design qui soit facile àmanipuler et efficace (compact, solide autant que possible et leger), quand j'ai vu tes talent d'escrimeuse je me suis dit que nous devrions te doter de quelquechose d'efficace pour le combat, il y en a quelques uns qui vont trembler dans leurs bottes lol!
de plus je voulais que tu puisse le porter àla ceinture et que la luminausitée soit au meilleur rapport possible lumiere/autonomie et c'est donc une K2 qui l'equipe comme les meilleurs sabres d'Erv du moment.
Tu peut dorénavant faire des photos comme àl'event Disney.
C'est un cadeaux commun d'une bonne brochette de membres (l'ancien staff que j'ai pu contacter facilement plus quelques pieces rapportées lol).
Tu meritais mieux qu'un MR et maintenant c'est fait!
gros bisous!!
(ps il n'y a pas de correcteur d'orthographe et je suis claqué -comme d'hab- donc toute mes confuses pour les fautes).
Merci a Erv de ta participation et sans qui nous n'aurions pas pu aboutir aussi surement a ce resulat là .
de plus je voulais que tu puisse le porter àla ceinture et que la luminausitée soit au meilleur rapport possible lumiere/autonomie et c'est donc une K2 qui l'equipe comme les meilleurs sabres d'Erv du moment.
Tu peut dorénavant faire des photos comme àl'event Disney.
C'est un cadeaux commun d'une bonne brochette de membres (l'ancien staff que j'ai pu contacter facilement plus quelques pieces rapportées lol).
Tu meritais mieux qu'un MR et maintenant c'est fait!
gros bisous!!
(ps il n'y a pas de correcteur d'orthographe et je suis claqué -comme d'hab- donc toute mes confuses pour les fautes).
Merci a Erv de ta participation et sans qui nous n'aurions pas pu aboutir aussi surement a ce resulat là .