PJC 10ème Edition - 25 novembre 2007

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et bien voilà... rentrée du pjc... et contente d'avoir enfin chaud ^^

Le stand étant juste àl'entrée, les costumes de rebelles hoth ou de snowtroopers auraient été les bienvenus ^^ Ambiance entre nous sympa, et merci àLaurent d'avoir pris 2 costumes dont l'un a garni un stand quelque peu... dégarni [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Il faudra songer àprévoir une liste de props la prochaine fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

C'était sympa de revoir des têtes qu'on ne voyait plus trop souvent et de rencontrer les derniers venus dans le groupe ^^
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

J'ai du partir un peu vite mais très contente d'etre venue en tout cas ! Ca fait plaisir de revoir les gens de la réunion et de rencontrer de nouvelles têtes.

J'espere refaire ca (en mieux préparée, avec la coiffe peut etre et en pouvant rester toute la journée) très bientot !
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Effectivement, encore un PJC sympa qui s'acheve... Et qui reste pour moi toujours un excellent RDV ou l'on peux etre décontracté et raconter les pire bétise qui soit (il est ou Fred ???).

Ravis d'avoir revu des p'tit nouveau de SWR2, tel que Lorah et Nini (et puis bien d'autre...).

Je tiens àféliciter les orga pour la place consacré àl'académie jedi qui était... pile poile ce que je souhaite : Un espace conséquent, clos de bariere... Le pied !

Du coup, c'est nous qui avons plus assuré car j'étais seul àfaire l'académie (j'ai eu très chaud ! lol !)... Mais au final, c'était bien sympa !

Bref... Vivement la prchaine édition !

Dogi
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

A part le merdouillage de ma part qui nous a laissé un peu beaucoup sans props sur le stand (on avait pas de Leia Slave àallonger sur la table pour combler...avec affiche ne pas toucher).

A part le fait qu'on s'est encore retrouvé près de l'entrée et que ça caillait (va encore falloir que je rale, apparemment c'est toujours pas compris..)

Avec une académie jedi, dont je redoutait de trouver dans un mouchoir de poche vu que c'est un salon très petit niveau place que finalement c'était parfait et que ça a bien marché..

C'était un bon petit pjc convivial comme d'habitude, avec le plaisir de se retrouver (pour faire des clowneries....).
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Erf, j'ai laissé mon casque pendant 4 heures pour meubler le temps de ma visite et me débarasser les mains par la même occasion ^^

J'ai été très heureux de revoir Laurent et découvrir des têtes de la RL (certaines vues de loin le 28 octobre) ^^

L'ambiance a l'air d'être sympa ^^

Quand j'aurai fini mon costume je pense que je postulerai ^^
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Une sortie encore très sympa avec le plaisir de retrouver les habitués et les nouvelles connaissances de SWR-2 .

Pas beaucoup de visiteurs comparés aux autres éditions, j'ai trouvé (d'habitude on peut àpeine circuler dans les allées ), et beaucoup moins de monde àse renseigner ànotre stand , surement du au fait qu'il était inhabituellement vide et que les gens étaient moins tentés de s'arreter .

On a quand meme probablement "recruté" un nouveau RFT juste au moment ou on remballait le stand ... affaire àsuivre ...
... et contente d'avoir enfin chaud ^^
LOLMoi j'ai eu chaud de partir pas trop tard , et de rentrer sans problèmes . Quelques heures (peut-etre minutes ??) plus tard ça s'est mis àsacrément chauffer (au sens propre) àcoté de chez moi !!! Je pense que vous avez tous vu les infos ... vivement que je me casse de là!!!!!!

Je vais en profiter pour envoyer les photos prises ce WE aux personnes concernées pendant que ma connexion internet ne crame pas encore ( ça a recommencé ce soir !)

et làpour vous mettre dans l'ambiance je poste en entendant les tirs de flashball , ou de grenades ou de je ne sais pas quoi , àprobablement 800 m de la maison .
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

on a vu les infos, bon courage !
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Event bien sympa pour ma part, ca fait plaisir de pouvoir tous vous voir plus souvent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Pour ceux qui ont des photos si vous pouvez me les envoyer, j'suis en train de préparer les albums photos du nouveau site ^^
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Laurent!!!!

Met ton casque et fonce dans le tas !!!

Plus serieusement, assez content de cette édition. Sa me redonne le sourire, comparé àmes deux dernier PJC.... Catastrophique: certains se souviennent du coup de la burre et de l'Interview de la fausse princesse Léïa... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Content de retrouver tout le monde, et surtout content... de rencontrer des nouvelles têtes (je pense au cosplayeuses... ) J'ai encore des paillettes de partout... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] ) Au passage un petit clein d'oeil àCouzin du bled qui voi de quoi je parle... XD

D'ailleur j'ai une photo àte faire suivre... Caroline aussi, j'ai une photo pour toi, je la poste des que j'ai le temps.

Merci àBertrand pour son petit Cadeau... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Merci aussi a DN qui m'a rajouté sur la liste àl'arrache!!!

Sinon un petit mot également sur ce qui va me marquer pendant longtemps comme "THE trouvaille" àsavoir qu'avec Laurent on àcroiser un type qui àdégoter un manche de sabre Anakin episode II fan made (Finitions pro genre MR, mais legerement abimé) a seulement 20 euros.... Je suis dégouté!!! lol Enfin Bravo a lui quand même!!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

A bientot... +++

Antoine
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Effectivement, c'est toujours sympa de se retrouver !

Dommage pour les courants d'air, pareil pour l'académie qui n'était aps àcôté !

peut-être faudrait-il maintenant réfléchir àautre chose à"montrer" au publics que nos props [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Type saynettes tirées de SW, àcondition d'avoir les costumes adéquates.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] pas toujours évident !
Kieran Halcyon
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Pas bete comme idée...qui s'occupe de faire un Jabba? caro tu sais ce qu'il te reste àfaire?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Voila quelques photos...

Pour Caroline...

Image

Pour Couzin du Bled... Image

Image

Image

Y'en a qui se sont bien amusé... ImageImage

Image

Image
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Antoine t'es viré!!! (y avait quoi sous la robe?)
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

les photos des acteurs :

Jimmy Bulloch et Boba Fett (Dark Amon) .........Angus Mac Iness et moi-meme ......... Cathy Monroe ( Zuckuss) et Chris Parsons (4-LOM / K-3PO)

Image ....................................... Image .................................. Image
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

j'en ai assez de pas voir ces photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img]
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Voici mes photos du PJC et cette fois-ci dans le bon post !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

http://darkreuter.myjalbum.net/Star%20Wars%20PJC%20nov.2007/
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci ptit gars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
DARKTITI
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

allez un ptit coucou j'me fais trop rare par ici

bien sympa de revoir vos trombines meme juste pour quelques heures sur ce pjc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

mais faudra qu'on m'explique cette histoire de froid , car moi sur le stand nathan j'ai cuit pendant une heure j'etais en eau.^^
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ouais mais en armure c'est pas équitable !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »