Les coiffures Leia / Padmé

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

Répondre
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hair Styles

Voici un lien franchement sympa d'une jeune fille ayant réalisé la plupart (je n'ai pas encore tout regardé) des coiffures de Leia et Padmé !
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Ca peu intéresser Mys Niyi !
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je m'en doute un chouilla ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lilia
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

faut dire qu'elle a la bonne longueur de cheveux aussi. J'ai trouvé sa hallucinant de comment elle a fait ces coiffures sans rajouter de faux cheveux..... Elle a une bonne coiffeuse en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

c'est clair qu'elle a une longueur de cheveux impressionnante !!!
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Pour le premier lien: En fait la fille a les cheuveux très épais, mais elle n'a pas été très rigoureuse... Mais c'est vrai que c'est impressionnant...

Pour le deuxième lien: j'ai eu du mal à trouver la rubrique "hair style sur la droite, au début je ne comprenais pas la page, lol

C'est impressionnant la technique que cette fille a trouvée, mais c'est une coiffure irréalisable seule...

Pendant un moment je songeais à faire cette robe, mais c'est la coiffure qui m'a rebutée... Mais plutôt que de faire comme elle (en fait sa technique doit être optimale avec les cheveux frisés), j'avais songé à une préforme sur laquelle appliquer les cheveux...

Enfin voilà, de toutes façons moi je dis: Vive la postiche déjà coiffée qu'il faut juste attacher! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Perso j'ai trouvé une quelqu'un qui quand elle sera là veut bien me coiffer !!

Merci Dogi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Je me permets de faire du déterrage de Topic pour informer les filles (oui parce que les garcons àmon avis ils s'en foutent) qu'Elodie et moi avons trouvé au cours de notre quête pour mon future Leia Ceremonial une boutique qui vend des cheveux a grave pas cher, genre des mèches d'un mètre suffisantes en volume pour faire des chignons + des tresses de Leia Ceremonial (d'ailleurs ca fait bizzare d'avoir ca sur la tête quand on n'a pas l'habitude).

Et tout ca pour la somme de 3€50.

Par contre c'est une boutique afro alors pour le blond suedois, faudra repasser...

M.A. Cosmetique

8 rue Clignancourt Paris 18

01 42 57 36 51

Métro Barbes Rochechouart
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Correction : ça peut intéresser les mecs ! ... pour faire des scalps de wookie tressés (dommage qu'il n'y ai pas de blond)
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

en méme temps un wookie blond....

et par contre pas que pour des scalps de wookie, pour du gn pour de scoupes de guerrier, mais surtout dans star wars

pour des calps de ... princesse!!!! niark niark niark!!!!!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

Je me permets de faire du déterrage de Topic pour informer les filles (oui parce que les garcons àmon avis ils s'en foutent) qu'Elodie et moi avons trouvé au cours de notre quête pour mon future Leia Ceremonial une boutique qui vend des cheveux a grave pas cher, genre des mèches d'un mètre suffisantes en volume pour faire des chignons + des tresses de Leia Ceremonial (d'ailleurs ca fait bizzare d'avoir ca sur la tête quand on n'a pas l'habitude).Et tout ca pour la somme de 3€50.

Par contre c'est une boutique afro alors pour le blond suedois, faudra repasser...

M.A. Cosmetique

8 rue Clignancourt Paris 18

01 42 57 36 51

Métro Barbes Rochechouart
Pour celles (et ceux donc.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] ) qui sont dans l'Est, on trouve également ce genre de "postiche" à"La boutique du coiffeur" àMetz, tarif équivalent

En revanche, pas de prob pour le blond suédois.... ou le roux irlandais, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci Lorah !
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Sinon il ya le quartier des coiffeurs au métro Strasbourg Saint Senis

ça peut être plus pres que barbes parfois !
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »