ben oui je continue... (totof ? camisole ?)
Je l'ai acheté àFACTS 2007... je sais c'est une maquette Easy Kit, donc on a finit de la monter en 35 minutes c'est pas drôle, donc...
on va mettre un peu d'électronique dedans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]
Je vais pas pourrir le forum, je documente tout chez "moi" àprésent.
C'est ici :
http://www.plecterlabs.com/catalog/article_info.php?articles_id=45
c'est pas fini, il manque encore àrécupérer les sons, des phrases de han solo et chewie, et àfabriquer le droid caller de Han pour y stocker la télécommande sans fil, mais tout le reste marche (bientot une video).
Erv'
Faucon millenium interactif avec télécommande
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_mad.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_mad.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_mad.gif[/img]
Alors la c'est moi qui prend la camisole! Bon ok j'en ai une pour toi aussi si tu veux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
C'est magnifique et tres originale, je veux le meme pour mes decors de star wars miniatures [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Alors la c'est moi qui prend la camisole! Bon ok j'en ai une pour toi aussi si tu veux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
C'est magnifique et tres originale, je veux le meme pour mes decors de star wars miniatures [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
ben, je suis juste en mode "idée àdonf"... c'est une sorte d'habitude, après. Je réfléchis différemment quand je vois les objets je pense àcomment je pourrais les amméliorer, les transformer...
Je viens de mettre àjour mon site sur ce projet, le faucon est terminé, il reste juste la télécommande / droid caller àfaire. Mais au moins, je peux déja le piloter àdistance depuis mon PC (un peu encombrant comme télécommande, même si c'est un portable
)
Une vidéo suivra bientot. Quelques images :

Je viens de mettre àjour mon site sur ce projet, le faucon est terminé, il reste juste la télécommande / droid caller àfaire. Mais au moins, je peux déja le piloter àdistance depuis mon PC (un peu encombrant comme télécommande, même si c'est un portable
Une vidéo suivra bientot. Quelques images :

-
Kieran Halcyon
- Visiteur

Rearde sur ton plateau repas^^.
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Je ne saurais que te conseiller de peindre les parois intérieures de la maquette en noir et finir les jointures entre les pièces au mastic (milliput?) afin d'eviter tout effet de transparence et fuite de lumière.
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Excélent, effectivement totof ça rendrait vachement bien pour SW miniatures.
moué moué moué, je vais te la trouver ta camisole Erv!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
moué moué moué, je vais te la trouver ta camisole Erv!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
peinture : c'est prévu, je l'ai indiqué sur mon article. Pour les jointures, je vais tacher d'ajuster mieux, mais pas de mastic ni de colle sinon c'est plus démontable (et comment je fais pour changer mes sons, apres, moi, hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Je ne saurais que te conseiller de peindre les parois intérieures de la maquette en noir et finir les jointures entre les pièces au mastic (milliput?) afin d'eviter tout effet de transparence et fuite de lumière.
-
Kieran Halcyon
- Visiteur

Il serait capable de modifier la camisole...et d'en faire un chest box [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] . Toutes mes félicitations^^
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Bah oui mais moi je suis un faignant je fais que regarder les photospeinture : c'est prévu, je l'ai indiqué sur mon article.
ou un tablier de cuisto interactif, avec son et lumière
(ton prochain cadeau ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Erv'
(ton prochain cadeau ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Erv'
Il serait capable de modifier la camisole...et d'en faire un chest box [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] . Toutes mes félicitations^^
J'ai terminé le Faucon et surtout sa télécommande. J'ai détaillé la construction du droid caller sur mon site, c'est 90% de récup.
Le résultat en photo. Il y a quelques petits défaut de peinture, suite au collage des interrupteurs mais faut chercher (et puis j'ai arrêté de couper les poils de chewie en 4 dans le sens de la longueur)
La télécommande avant d'être insérée dans le droid caller maison

Sur la gauche, on peut voir le set de mini interrupteurs (dip switches) pour télécommander les circuits lumineux + la mise en route on/off de la télécommande. En haut, une petite led 3mm clignote lorsqu'on actionne un bouton. Sur la droite, un gros poussoir qui déclenche un son aléatoire (essentiellemement des phrases du film en rapport avec chewbacca)

Autre vue, avec une attache

Le résultat en photo. Il y a quelques petits défaut de peinture, suite au collage des interrupteurs mais faut chercher (et puis j'ai arrêté de couper les poils de chewie en 4 dans le sens de la longueur)
La télécommande avant d'être insérée dans le droid caller maison

Sur la gauche, on peut voir le set de mini interrupteurs (dip switches) pour télécommander les circuits lumineux + la mise en route on/off de la télécommande. En haut, une petite led 3mm clignote lorsqu'on actionne un bouton. Sur la droite, un gros poussoir qui déclenche un son aléatoire (essentiellemement des phrases du film en rapport avec chewbacca)

Autre vue, avec une attache

oublie pas le lien sans fil avec la toque ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]ou un tablier de cuisto interactif, avec son et lumière(ton prochain cadeau ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Erv'
-
Kieran Halcyon
- Visiteur

Je sais pas pourquoi...mais je sens qu'un de ces quatres je vais me pointer en event et je vais revenir avec un truc dans ce genre...enfin bon...prevenez moi qui je ramene un truc...genre...CRUMBLE POM CHOCO NUTELLA...(raté ninja...je suis dehors et je cours vite^^)
je pense que tu es en effet le seul franscozich qualifié pour avoir le costume vu àCE "la tête de Jar-Jar sur un plateau" !

blague a part, j'ai fini ma petite video du Faucon, ca n'a pas pris longtemps !
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/aKX-bqXdn ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Enjoy !

blague a part, j'ai fini ma petite video du Faucon, ca n'a pas pris longtemps !
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/aKX-bqXdn ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Enjoy !