Bonjour, j'ai récemment réussi àcompléter entièrement "Les Dossiers Officiels" Star Wars aux quels j'étais abonné il y'a quelques années, mais quand j'ai voulu m'y réabonner je me suis malheureusement rendu compte qu'ils les faisaient plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Mais récemment j'ai trouvé mon bonheur sur ebay [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Donc je voulais juste vous dire que comme j'ai un scanner chez moi, si vous voulez certaines fiches sur les personnages ou autre chose que vous ne trouvez pas sur le net, je le trouverai probablement car en tout il y'a 141 fiches. dans les catégorie suivantes: Batailles & événements / personnages / planètes & lieux / Droides / armes & technologies / véhicules
Donc si il y'a des personnes intéressées, envoyez moi un e-mail j'essayerai de trouver, en espérant que ca pourra aider certains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
ca fait pas mal de classeurs en tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
image1 // image2