Ce fût un we exaltant. bien de bon souvenirs àpar l'organisation interne....
j'était ravi d'avoir revu Anthony Danièls.
D'avoir rencontrer Steve Sansweet, Rick Mc Callum, Robert Watts, Roger Carel avec la voix de Winnie l'Ourson [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img] etc etc....
De vous avoir tous revu et rencontrer les nouveaux.
Bravo àKrohn pour le concour de costumes
Ho ! j'oubliais, content d'avoir revus le petit Lucas. Il a bien grandit ^^
STAR WARS REUNION 2 - compte rendu.
Bonjour chers membres (et non membres) de la RL!!
Etant petit nouveau (c'était ma premiere premiere convention), j'ai pu apprécier ce week end a travers les yeux de l'enfant ébahi que j'étais... telle est la magie de Star Wars...
Je n'oublierai jamais... Les chants au début de chaque film... Je n'oublierai jamais... Les sabres lasers se levant fierement au dessus de nos tête... Je n'oublierai jamais mes pauvres petits petons en fin de journée... snif.
Voir ainsi les 6 films àla suite (ce qui était egalement une premiere) a été incroyable. Jamais je n'avais autant pleuré pour la mort d'anakin a la fin du 6.
Quoi qu'il en soit, sachez que vos petits problemes logistiques (si j'ai bien compris vos posts précédents) sont passés inapercus au sein du public extérieur... C'est le plus important, non? La qualité de vos costumes, votre implication et votre acceuil ont augmenté ma détermination.
Je vais tenter ma candidature ^^ Même si je sais que certains points clé ne sont pas tout àfait finis (comme me l'a fait remarquer Romain Dogi).
Non, c'était vraiment un week end mémorable. voici un petit
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/KLh7VqIHK ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> . souvenirs souvenirs...
Etant petit nouveau (c'était ma premiere premiere convention), j'ai pu apprécier ce week end a travers les yeux de l'enfant ébahi que j'étais... telle est la magie de Star Wars...
Je n'oublierai jamais... Les chants au début de chaque film... Je n'oublierai jamais... Les sabres lasers se levant fierement au dessus de nos tête... Je n'oublierai jamais mes pauvres petits petons en fin de journée... snif.
Voir ainsi les 6 films àla suite (ce qui était egalement une premiere) a été incroyable. Jamais je n'avais autant pleuré pour la mort d'anakin a la fin du 6.
Quoi qu'il en soit, sachez que vos petits problemes logistiques (si j'ai bien compris vos posts précédents) sont passés inapercus au sein du public extérieur... C'est le plus important, non? La qualité de vos costumes, votre implication et votre acceuil ont augmenté ma détermination.
Je vais tenter ma candidature ^^ Même si je sais que certains points clé ne sont pas tout àfait finis (comme me l'a fait remarquer Romain Dogi).
Non, c'était vraiment un week end mémorable. voici un petit
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/KLh7VqIHK ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> . souvenirs souvenirs...
De rien, tu seras toujours le bienvenue ici si tu abandonne encore ta montagne pour le plat de la capitale ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Pour finir, un remerciement tout particulier a Clickman et Selena Certra pour leur hebergement et leur gentillesse pendant ce week end!
Coucou tout le monde!!! Moi c'est Nini, alias Padmé en chemisedenuitquetusaispascommentellefaitpourdormiravec, et accessoirement colloc de Lorah dans notre galaxie. Vous ne m'avez pas vu des masses parce que n'ayant vu de la trilogie originale que l'épisode IV sur grand écran, je tenais ày assister
Je n'ai qu'une chose àdire : QUEL W-E !!!!!!!!! J'ai réalisé un rêve, assister àla convention d'un monde dont je suis fan depuis toute petite (et je déconne pas à10 ans je connaissais les dialogues par coeur). Merci merci merci tout le monde!!
Je n'ai qu'une chose àdire : QUEL W-E !!!!!!!!! J'ai réalisé un rêve, assister àla convention d'un monde dont je suis fan depuis toute petite (et je déconne pas à10 ans je connaissais les dialogues par coeur). Merci merci merci tout le monde!!
Si moi je t'ai vu lorsqu'on on est venu te convaincre avec Lord relt'una (en pilote Xwing) de concourir au concour de costume !!!Vous ne m'avez pas vu des masses parce que n'ayant vu de la trilogie originale que l'épisode IV sur grand écran, je tenais ày assister
Malheureusement, je n'ai pas pus voir ton costume en détail vus l'obscurité de la salle, mais il semblait très chouette. Peux etre pourais-tu t'inscrire àla RL ? Si tu le souhaite, bien sur...
En tout cas, ravis de te voir poster ici !
Dogi
Merci!! Bah vous avez fini par me convaincre mais c'était trop tard pour les inscriptions, en même temps je suis pas sûre que j'aurais bien encaissé l'applaudimètreSi moi je t'ai vu lorsqu'on on est venu te convaincre avec Lord relt'una (en pilote Xwing) de concourir au concour de costume !!!Malheureusement, je n'ai pas pus voir ton costume en détail vus l'obscurité de la salle, mais il semblait très chouette. Peux etre pourais-tu t'inscrire àla RL ? Si tu le souhaite, bien sur...
En tout cas, ravis de te voir poster ici !
Dogi
J'ai envoyé ma candidature àla RL, croisons les doigts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Alors je dois quand même vous dire que j'ai rencontré tellement de personnes en même temps que j'ai un peu de mal àmettre des visages sur les noms (ou plutôt des noms sur les visages..; enfin bon j'me comprends) mais si tu le dis... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Ok vu, c'est plus clair mais les autres je ne vois pas.
Ahhh maintenant je me souviens effectivement. Vous m'excuserez j'aime pas mes photos en costume donc je la mettrai pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] , bien que j'aie été obligée de la donner pour la candidature àla RL
-
Kieran Halcyon
- Visiteur

Moi je suis le sith au regard noir...ça devrait aller.
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Mode HS: on
Ben alors làil prend une chtite claclaque le vilain sith de l'espace de la mort qui tue. Aller chantes nous la chansons des bisounours steuplé!!!
Bon ok je sors et je mets un casque demain....
Mode HS:off
MOUUUUUUUUARF!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]Toi, tu es le sith au regard noir mais a l'ame d'un bisounours qui ferait pas de mal a un jedi passant par là , j'ai pu le constater avec mon clickounet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Ben alors làil prend une chtite claclaque le vilain sith de l'espace de la mort qui tue. Aller chantes nous la chansons des bisounours steuplé!!!
Bon ok je sors et je mets un casque demain....
Mode HS:off
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

This is the french touch, lool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]BTW; it was a strange experience having the imps playing and giggling instead of get you on your knees for the usual photo.
Thank you for been here. Pictures soon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Fabio, it was good seeing you again after C4 and CE . I hope you had a great time at our little local con, and that you didn’t feel too alone, and next time you will bring more of your fellow italian members with you . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Les filles (Lorah et Nini) ça a été une agréable surprise de faire votre connaissance, et de voir la qualité de vos costumes " faits juste pour ce week-end" . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
De manière générale ce que je retiendrai de SW-Réunion II c'est le plaisir partagé avec tous les fans , costumés ou pas . Le délire dans les files d'attente en stormtrooper (désolé ! ) avant l'ouverture des portes le samedi matin; l'ambiance de folie dans la salle principale du Rex ; Les ovations toutes les 5 minutes pendant la projection d' "un nouvel espoir " (le seul que j'ai vu du week-end) (tout juste si le mouse droid de l'étoile noire a pas été applaudi lui aussi ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] , et tant pis si y en a que ça dérangeait et qu'auraient préféré voir le film religieusement , on était làpour faire la fete !!! )
Mais ce qui m'a bluffé par dessus tout c'est l'accessibilité et la disponibilité dont on fait preuve des personnes comme Rick McCallum et Robert Watts tout au long du week-end . Impensable dans les immenses conventions comme les Celebration . Faudrait qu'ils en parlent àtonton George...
En fait SWR2 , comme le premier d'ailleurs, c'était finalement une convention àtaille humaine .
Et pour conclure la polémique de Celebration Europe , je tiens àféliciter Sébastien qui a eu le courage de demander (pendant les questions dans le public) àRick McCallum et Robert Watts ce qu'ils pensaient de la présence des stands de l'armée àCE . Rick a avoué découvrir ce fait , il n'en était pas au courant , et tous les 2 l'ont fermement condamné ! Robert Watts, qui lui l'avait effectivement vu àCE, a dit qu'ils n'avaient rien àfaire là.
Les filles (Lorah et Nini) ça a été une agréable surprise de faire votre connaissance, et de voir la qualité de vos costumes " faits juste pour ce week-end" . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
De manière générale ce que je retiendrai de SW-Réunion II c'est le plaisir partagé avec tous les fans , costumés ou pas . Le délire dans les files d'attente en stormtrooper (désolé ! ) avant l'ouverture des portes le samedi matin; l'ambiance de folie dans la salle principale du Rex ; Les ovations toutes les 5 minutes pendant la projection d' "un nouvel espoir " (le seul que j'ai vu du week-end) (tout juste si le mouse droid de l'étoile noire a pas été applaudi lui aussi ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] , et tant pis si y en a que ça dérangeait et qu'auraient préféré voir le film religieusement , on était làpour faire la fete !!! )
Mais ce qui m'a bluffé par dessus tout c'est l'accessibilité et la disponibilité dont on fait preuve des personnes comme Rick McCallum et Robert Watts tout au long du week-end . Impensable dans les immenses conventions comme les Celebration . Faudrait qu'ils en parlent àtonton George...
En fait SWR2 , comme le premier d'ailleurs, c'était finalement une convention àtaille humaine .
Et pour conclure la polémique de Celebration Europe , je tiens àféliciter Sébastien qui a eu le courage de demander (pendant les questions dans le public) àRick McCallum et Robert Watts ce qu'ils pensaient de la présence des stands de l'armée àCE . Rick a avoué découvrir ce fait , il n'en était pas au courant , et tous les 2 l'ont fermement condamné ! Robert Watts, qui lui l'avait effectivement vu àCE, a dit qu'ils n'avaient rien àfaire là.