ma princesse Ambre est née ce matin à11h25. 2kg940
Leia en 2ème Prénom -->(bizarre pourquoi un tel prenom)
elle va trés bien, ainsi que la maman (Moi j' ai souffert lol)
je lui est dit "JE SUIS TON PERE"(même pas peur )
naissance
wouha cool ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Félicitation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Une petite photo de la petite ?
Félicitation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Une petite photo de la petite ?
-
peacetrooper
- Membre 501st

photo en avatar je ne sais pas poster de photoUne petite photo de la petite ?
et merci
C'est super Sylvain !ma princesse Ambre est née ce matin à11h25. 2kg940 Leia en 2ème Prénom -->(bizarre pourquoi un tel prenom)
elle va trés bien, ainsi que la maman (Moi j' ai souffert lol)
je lui est dit "JE SUIS TON PERE"(même pas peur )
Bisous àSandra et àAMbre sans oublier les 2 autres enfants !
TOUTES NOS FELICITATIONS A VOUS 2
-
peacetrooper
- Membre 501st

trop vieux maintenant, et c'est le 3ème enfant pour moifélicitations, vous avez la permission pour le suivant :)
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Félicitations et grosses bises àvous tous !!!
Faudra lui raconter le long voyage qu'elle a fait quand elle était encore dans le ventre àmaman !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] Elle comprendra pourquoi elle s'appelle Leia !
Faudra lui raconter le long voyage qu'elle a fait quand elle était encore dans le ventre àmaman !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] Elle comprendra pourquoi elle s'appelle Leia !
-
peacetrooper
- Membre 501st

la petite Ambre est rentrée en faucon millenium àtatooine
AMBRE:"papa arrête de delirer et dit seulement que je suis dans ma maison. je remercie tout le monde pour les messages"
AMBRE:"papa arrête de delirer et dit seulement que je suis dans ma maison. je remercie tout le monde pour les messages"