Premiere chose, foncer les yeux. Pour ceux qui ont des idees?

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Le masque est vraiment bien, as-tu également fabriqué les mains ? si oui, je suis intéressée par la méthode employée.je suis bluffée par le travail fait sur les tentacules !!
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Ca a durer 5 minutes mais c'est rentré dans les annales. Et oui le dimanche matin, c'est dur dur le reveil meme pour les jedis.Ben évites déjàde te balader en baskettes, mouuuuuarf!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Ben ça suffit pas une casserole pour faire les lentilles????je viens de tomber sur un truc super pour faire des lentilles .
Merci erv' de l'astuce, je vais voir ca des que je peux.je viens de tomber sur un truc super pour faire des lentilles (ca doit aussi marcher pour des vadors) : un spray pour fumer les plastiques transarents. Marque K auto, dispo chez mon leclerc. K auto est aussi distribué par certains carrefour et aussi au BHV.Ca peut peut etre marcher pour les lentilles de ton costume.