Mon costume evolutif : Sith ou Jedi ???

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Salut àtous,

Je me suis inscrit il y a environ 2 ans mais je n'ai jamais fait que lire des posts sans jamais répondre.

Je me décide enfin àmettre des photos de mon costume.

> Celui-ci est peut être connu de certains d'entre vous car PJ avait mis des photos sur le site de la LCF.

Image

Image

Mon costume peut évoluer car la veste peut être courte ou longue (version Ben Kenobi), et je peux ajouter des bandes de cuir noir (skaï en réalité).

J'ai aussi un costume purement Sith mais ce sera pour plus tard, tout comme le costume de contrebandier que je prépare.
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenu, tu as de la chance... 2 ans sans poster, tu n'étais pas loin de passer àla trappe de non-posteur ^^

Le costume que tu montres me semble pas mal, mais on préfère voir de visu, on voit mieux tout les détails ^^ et plus tendance sith que jedi :)
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenu, tu as de la chance... 2 ans sans poster, tu n'étais pas loin de passer àla trappe de non-posteur ^^Le costume que tu montres me semble pas mal, mais on préfère voir de visu, on voit mieux tout les détails ^^ et plus tendance sith que jedi :)
Débordé, j'étais débordé ....

Pour ce qui est de voir le costume, il va y avoir Star Wars Reunion II.
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Moi je le connais son costume et il est très beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
totof
Membre Archivé
Reactions :

J'aime beaucoup le rendu de la bure. Je la trouve magnifique. Il me tarde de voir le costume a SWRII.

Sinon je pense aussi que c'est plustot a tendance sith...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

J'ai des photos plus détaillées de mon costume.

> est-ce que je les poste ?

J'ai un autre costume encore plus Sith ...

> Est-ce que je le poste ???

>> Dans ce topic ou un autre ???
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

On ne le dira jamais assez mais les Sith c'est àla 501st qu'ils sont [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

On ne le dira jamais assez mais les Sith c'est àla 501st qu'ils sont [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
C'est bien ce que je pensai [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Je me suis juste dit que la RL ne recrutait que les Jedi ou autres Rebelles mais que le forum, qui est ouvert àtous, pouvait être la vitrine de l'univers SW complet.

Sur ce, je sors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »