STARWARS REUNION - Convention Francaise - DATES ANNONCÉES

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
akira
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Cà y est! le Lucasmagazine a fait l'annonce de la convention "Starwars Réunion"
prévue en Mai.

:twisted:

Image

L'AMIRAL Hubert viendra bientôt tout vous expliquer Image

---------------------------------------------------------------------------------

EDIT D'Arkos

le 10/03/05

nous venons de recevoir un communiqué officiel

Convention Officielle : Star Wars Réunion

Préparez vos costumes de Jedi, faites briller vos armures de stormtroopers, mettez de nouvelles piles dans vos sabres-laser et ouvrez vos agendas car le Lucasfilm Magazine et le cinéma le Grand Rex à Paris organisent les 13, 14 et 15 mai prochain la première Convention Officielle française : Star Wars Réunion.

Beaucoup de choses sont dÂ?ores et déjà prévues pour ces trois jours dont des projections, de la musique, la venue de différentes personnalitésÂ?

Pour plus d�informations, nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours dans le Lucasfilm Magazine n°52 et sur
www.courleciel.com pour lÂ?ouverture du site officiel de la convention
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci pour l'info Akira !

On a hâte d'en savoir plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Yessss!!!! Vivement les prochaines infos (je tiens plus moi) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

C'est long !!! Quand est-ce qu'il arrive ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

en son temps lol

un grand merci a Patrice Girod!
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

On s'apprêtait à faire l'annonce justement ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

et bien je crois que c'est bien parti cette fois ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

merci de ton post lol

nous avons eus le communiqué en soirée, je vous demanderais donc pour ce qui sont de la partie costumée, de bien fignoler leur costumes afin de faire honneur a tout le travail développé par Patrice Girod et son equipe pour en arriver là (depuis plus de trois ans quand même)
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Justement je suis en train de refaire ma ceinture Jedi expres pour cette sortie ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

MEUH Non ! Je plaisante ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

ENFIN il était temps que la france s'y mette !!

Quel planning chargé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Posez vos congés, ça va faire un sacré remue-ménage en mai ! ! ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Plus que quelques heures avant l'ouverture du site de la convention !

Laissez vos PC en fonction ;-) et nous nous veillons pour vous tenir informés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

ce topic est maintenant fermé, priére de poursuivre ici

http://rebellegionfrance.free.fr/Forum/ ... c.php?t=94
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »