Costume de Barriss Offee

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pour un patron de robe, prends en un le plus rapprochant possible mais il te faudra rallonger jusqu'aux pieds ensuite. Il faut que la partie jupe de la robe soit très ample. Dans la section "Boite à Idées" j'ai mis les liens de 2 sites qui vendent des patrons. Une fois la réference trouvée, il n'y aura plus qu'à aller en mercerie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Dès que possible je remet la main sur un patron idéal pour la cape ! Je l'ai quelque part mais.... faut que je range mon foutoir d'abord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Pour info, ce n'est pas une robe mais une jupe !

Le haut est une sorte de pull côtelé à l'horizontale. D'ailleurs je recherche depuis bien longtemps mais je ne trouve rien d'approchant, à croire que ce modèle ne se vend pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Sinon, pour la cape, si tu as un numéro de patron Skylar je suis preneuse ! Me reste plus qu'à acheter le tissu...

Ah, sinon, si déjà on y est, est-ce que quelqu'un aurait une photo du dessin présent sur la boucle de ceinture ? Sur la photo officielle, comme Nalini est de profil, on ne voit pas bien... et dans Clone Wars ça m'a l'air hyper-simplifié comme dessin !
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

je l'ai trouvé quelque part .... c'était sur www.thenextamidala.com, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus c'était un photo prewiev de l'épisode 2, à l'époque starwars.com en publiait une par semaine !
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Tiens je vais regarder dans les STARWARS FACTFILES doit bieny avoir quelque chose ...
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Et sur les bouquins Nathan "tout sur ..." ?
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

tu as essayer d'eclaircir l'image avec un logiciel de retouche d'image ?
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

si tu ne connais pas , ça peut t'aider !!

http://www.padawansguide.com/luminara_gallery.shtml

http://www.starwars.com/databank/news/2 ... 20719.html ( là je n'aipas pu voir, j'ai un acces limité !!)
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Voilà, pour la cape, il s'agit d'un Burda Easy N° 2521 "Venise la nuit"

Il n'y aura que l'ampleur de la capuche à rajuster pour le costume.
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

J'ai regardé ce week-edn mes factfiles, rien à signaler [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Il y a une chouette photo là

http://www.archives-alliance.com/index. ... e=O#fOffee,

Je regarde et je te dis ça la semaine prochaine pour la meilleure solution à adopter !!
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ouaip, cette photo je l'ai en grand et dédicacée... on voit la ceinture de côté, donc la boucle de profil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Sinon, merci pour le patron de la cape ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Confection de vos costumes »