ce sera donc le Samedi 9 Juin 2007 (of course), vers 12h dans les jardins Ytsack Rabin, c'est a dire le parc qui s'étend entre le Palais Omnisport de Paris Bercy, et la "Cour saint Emiliion", metro ligne 6 et 14 dans le 12 eme arrondissement de Paris
le parc est grand donc je vais chercher un endroit sympa dedans et je vous tiens au courant
je rapelle que le principe est que chacun ramene sa nourritture et ses boisson, voir un peu plus si vouvlez faire gouter vos réalisations personnel
indiquez ici si vous voulez participer.
au fait si les admin pouvait effacer les deux precedent topic que j'avais créer sur le sujets, ... ils sont vérouillés et ne servent plus a rien. ca fera du menage
c'est repati pour un pique nique
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Je bosse du matin une fois encore....
-
BRUNOLORD ID5353
- Membre 501st

y'en a marre, t'as qu'a démissionné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Et moi de nuit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
-
BRUNOLORD ID5353
- Membre 501st

ben vous avez qu'a venir tout les deux, tu recupere l'armure au pique nique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
ca voudrait dire que je dormirai même pas 4h.......
Je veux bien essayer mais j'ai un affreux doute
Je veux bien essayer mais j'ai un affreux doute
-
BRUNOLORD ID5353
- Membre 501st

Cool
et skrii, t'as qu'a venir, tu feras la sieste dans l'herbe
et skrii, t'as qu'a venir, tu feras la sieste dans l'herbe
-
BRUNOLORD ID5353
- Membre 501st

Merci aux participants,
un pique nique tres agréable, et merci aux Frangins pour les cadeaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
un pique nique tres agréable, et merci aux Frangins pour les cadeaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
- Tatwins One
- Membre RLFB

je t'en prie cher ami [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
je remets ça sans soucis si je suis dispo ^^
je remets ça sans soucis si je suis dispo ^^