Bonjour à tous.
Je me présente, je m appelle Vincent j'ai 27 ans aujourd'hui.
Je me suis inscrit sur le forum pour essayer de trouver des réponses, voilà mon frère aimerait avoir un costume d'Antoine episode 3 et du coup nous sommes en pleine recherche des meilleures adresses pour le costume (tunique, cape et pantalon) pour les bottes et le gant.
Voilà je vous remercue tous d'avance que ce soit pour l accueil ou pour les réponses que vous saurez m apporter, je referais un tropical dans la bonne partie du forum pour ça.
Que la Force soit avec vous a jamais !
Présentation HurstGavla
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bonjour Vincent
Bienvenue ici
Tu vas trouver toutes tes réponses dans le Temple Jedi
Bienvenue ici
Tu vas trouver toutes tes réponses dans le Temple Jedi
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
Bonjour HurstGavla,
Sois le bienvenu en ces lieux !
Merci pour ton message, qui je l'avoue m'a fait rire, tu viens de grossir les rangs des victimes de leur correcteur orthographique ! J'ai hâte de lire ton tropical sur Antoine ! Bon aller, un peu de sérieux, j'arrête de te taquiner ;-)
Effectivement, tu peux créer un sujet dédié à la création de ton costume dans cette partie du forum :
viewforum.php?f=359
En fonction des pièces dont tu disposes, nous pourrons te guider.
Par ailleurs, tu peux aussi aller jeter un oeil sur le forum central qui est une mine d'or, quand on trouves la bonne veine... Ici par exemple :
https://www.forum.rebellegion.com/forum ... .php?f=525
Enfin, j'aurais dû commencer par ça, voici un dernier lien vers le standard du costume, c'est le cahier des charges on va dire, qui te donnera les exigences particulières :
https://rebellegion.com/anakin-skywalker-episode-iii/
Épluche ces différentes sources, tu auras une bonne base pour lancer la réalisation de ton costume, voire en acheter des pièces si tu le souhaites.
Au plaisir de pouvoir t'aider
May The Fun Be With You
Sois le bienvenu en ces lieux !
Merci pour ton message, qui je l'avoue m'a fait rire, tu viens de grossir les rangs des victimes de leur correcteur orthographique ! J'ai hâte de lire ton tropical sur Antoine ! Bon aller, un peu de sérieux, j'arrête de te taquiner ;-)
Effectivement, tu peux créer un sujet dédié à la création de ton costume dans cette partie du forum :
viewforum.php?f=359
En fonction des pièces dont tu disposes, nous pourrons te guider.
Par ailleurs, tu peux aussi aller jeter un oeil sur le forum central qui est une mine d'or, quand on trouves la bonne veine... Ici par exemple :
https://www.forum.rebellegion.com/forum ... .php?f=525
Enfin, j'aurais dû commencer par ça, voici un dernier lien vers le standard du costume, c'est le cahier des charges on va dire, qui te donnera les exigences particulières :
https://rebellegion.com/anakin-skywalker-episode-iii/
Épluche ces différentes sources, tu auras une bonne base pour lancer la réalisation de ton costume, voire en acheter des pièces si tu le souhaites.
Au plaisir de pouvoir t'aider
May The Fun Be With You
BIenvenue !HurstGavla a écrit : sam. 05 avr. 2025, 10:45 Bonjour à tous.
Je me présente, je m appelle Vincent j'ai 27 ans aujourd'hui.
Je me suis inscrit sur le forum pour essayer de trouver des réponses, voilà mon frère aimerait avoir un costume d'Antoine episode 3 et du coup nous sommes en pleine recherche des meilleures adresses pour le costume (tunique, cape et pantalon) pour les bottes et le gant.
Voilà je vous remercue tous d'avance que ce soit pour l accueil ou pour les réponses que vous saurez m apporter, je referais un tropical dans la bonne partie du forum pour ça.
Que la Force soit avec vous a jamais !
J'ai eu du mal à comprendre ce qu'était un costume d'Antoine et j'ai souri quand je suis tombée sur le "tropical".
Bonne balade en suivant les liens que t'a donné Djecko, et bonne confection de costume !
Dernière modification par Galaë Koj le jeu. 12 juin 2025, 07:52, modifié 1 fois.
-
HurstGavla
- Visiteur

Haha excellent ce correcteur automatique de malheur !!!!
Je voulais bien sur dire anakin mdr.
Merci de l'accueil !
Je voulais bien sur dire anakin mdr.
Merci de l'accueil !