PJC 12 Mars 2006 - comptes rendus et impressions

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bon j'ouvre le bal !!!!

alors le point d'orgue de la journée fut le super costume portée par notre Léia Slave Nationale : Ewok78
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

il était difficile rester trés zennnnnnnnnnnnnnnn [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] mais Vador73 veillait au grain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

sinon l'ambiance fut au rendez vous !!!

les gens se sont déplacés !!!!

bref une bonne et belle journée en votre compagnie !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

j'envoie les photos àDN dans la semaine !!!!

fx-wan kenobi
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Tres bonne journée : froide au début [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] mais ambiance réchauffée avec les amateurs de femmes peu habillées !

Sympa comme d'habitude !
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Ce fut une journée sympa ! En effet !

Ravis de revoir certaine personnes, même si nous nous étions vue il y a 15 jour àmigenne.

L'évent fut marqué par la courageuse Ewok78 qui c'est fais mitraillé de flash alors que son costume n'était même pas encore entierement instalé !

Et puis... Vive les costplayeuses !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Dogi
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Quel dommage que ce soit déjàfini (quoique mes pieds disent le contraire) j'ai passé un super dimanche en votre compagnie, on retrouve les amis, on fait la foire (no coment les photos...), on bave sur Orly (gros merci àguillaume pour la photo de Metz), Mercedes et les cosplayeuse (le prochain coup je ramène de la chantilly).... Je ne parle pas de notre ewok slave (Caro, pas d'une boule de poils d'un mètre qui fait yub yub) qui a fait un malheur ( et celui de nono, gnarf!!). Bref plein de délires, de photos, avec le passage de jedi nanar qui a posé pour la postérité. Bref merci àtout le monde, pour votre bonne humeur et tout et tout...

Merci également aux membres "the Prospectors" pour leur présence (et aussi pour le métal bikini), ça fait toujours plaisir de les voir.
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Vous avez oublié la gâteau au chocolat !
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ah oui c'est vrai !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

il était vraiment très bon ...

pour la prochaine fois prevoit une double ration [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Pour samedi je vais essayer !

mais pour le starday c'est sur il y en aura un !

Et tu sais pourquoi !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

euuuuuuuuuhhhhhhhhhh nnnnnannnnnnnnnnnn je ne sais pas euuuuuuuuuuhhh [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

rires biensur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

une ride de plus àpartir de ce jour là!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Chut c'est un secret !
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

du gateau au starday? j'arrive!!! enfin faut que je trouve un hébergement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] ... Startide? t'es là? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

C'est pas pour 50 la gâteau vous êtes gentils ! § [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] snif j'ai déjàraté celui de la 501st... tant pis je viendrais quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img] tant pis pour le gateau
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Au nom de tout le groupe Prospectors, je vous dit un grand merci pour votre accueil !Un bonjour de la Belgique et ààbientôt !
Merci aussi àvous d'etre fidele au RDV !

Surtout avec un costume de leia slave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

Dogi
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Mais ça suffit ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
MarieAmidalaLaure
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Super après Midi même si j'ai manqué le mieux de la matinée...Non je plaisante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »