Voilàun site magnifique trouvé au hasard de google.
Vous pouvez le voir ICI
Un site génial sur les props!!!!
Hahah, que de souvenirs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Moi désolé arkos, mais tu restera MON Kyle Katarn quoi que tu en dises ou en pense !
D'ailleurs tu devrais le refaire ce costume, il t'allai super bien !
Moi désolé arkos, mais tu restera MON Kyle Katarn quoi que tu en dises ou en pense !
D'ailleurs tu devrais le refaire ce costume, il t'allai super bien !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_30.gif[/img] wow!!!
Je savais pas qu'Arkos avait ce costume, des cheveux et une barbe :o:o
Alors làje dis : bravo, j'aurais pas reconnu!
C'est vrai que ça te va bien ^^, j'avais jamais vu ce costume si ressemblant (j'avais jamais vu ce costume tout court)
Il est chouette ce site, c'est arkos qui l'a fait? Il y a thex aussi en photo ^^
Je savais pas qu'Arkos avait ce costume, des cheveux et une barbe :o:o
Alors làje dis : bravo, j'aurais pas reconnu!
C'est vrai que ça te va bien ^^, j'avais jamais vu ce costume si ressemblant (j'avais jamais vu ce costume tout court)
Il est chouette ce site, c'est arkos qui l'a fait? Il y a thex aussi en photo ^^
C'était il y a au moins 10 ans (d'ou les cheveux de Pascal) et l'air presque juvenille de Thex [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Clair que ce costume collait bien àPascal... D'ailleur ca fais un bail que tu l'a porté ?!?!
Dogi
Clair que ce costume collait bien àPascal... D'ailleur ca fais un bail que tu l'a porté ?!?!
Dogi
-
padawantoine
- Membre de réserve
Et dire qu'il y en a un qui a "gagner" un super sabre d'Anakin avec cette longue histoire... lol
En tout cas 10 ans déja... sa passe vite. Sortie de l'EPISODE I j'avais 13 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
En tout cas 10 ans déja... sa passe vite. Sortie de l'EPISODE I j'avais 13 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Avec un sabre àla clé ^^
Hé Lorah, tu savais pas que le hasard était un poney? Cest pour ça qu'il a bon dos, mais moins qu'un cheval!
Et ce site date de 2002, pas d'il y a 10 ans, non mais! (ou un peu avant 2002, mais pas tant que ça non plus hein...)
Hé Lorah, tu savais pas que le hasard était un poney? Cest pour ça qu'il a bon dos, mais moins qu'un cheval!
Et ce site date de 2002, pas d'il y a 10 ans, non mais! (ou un peu avant 2002, mais pas tant que ça non plus hein...)
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Je te corrige, il a été updaté pour la derniere fois en 2002 mais il date de 1999/2000