Ben ouais!
Pourquoi que la section "coin détente" s'appellerait pas "camping"!
Ca fait plus classe nan?
Pour changer le nom du "coin détente"
-
jedichrist
- Staff RLFB

camping pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
vu que c'est copyrighté moi j'ai mis va jouer dans le mixer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] , malgré mon amour pour les soirée feu de camp/loup garou/francis cabrel/ chamallows grillés, mais quitte àchanger de nom je voterais plus pour la cantina quand même...
J'en profite pour préciser que mon insulté préférée est recemment passée de "va jouer dans le mixeur" à"va chier avec ta cornemuse". A bon entendeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
J'en profite pour préciser que mon insulté préférée est recemment passée de "va jouer dans le mixeur" à"va chier avec ta cornemuse". A bon entendeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
C'était (enfin, c'est toujours) le nom de cette section sur le forum LCF [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]je préfère "la cantina". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Ca sert àquoi?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img]
« La Cantina » c’est un nom déjàprésent sur beaucoup de forum, ce qui est positif c’est que l’on perçoit de suite le contenu de la salle, ce qui est négatif c’est le manque d’originalité pour cela il y a « Chez Dexter » ...
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

problème si cest "chez dexter" tu peux pas avoir le "didi's café" en méme temps...
le didi's café c'est censé etre la cantina avant qu'elle n'appartienne a dexter. d'ailleurs vu que le coin détente c'est "au Didi's café, venez vous détendre" pourquoi tout simplement pas remplacer coin détente par didi's café???
edit : en plus chez dexter c'est pas trop original non plus, car on le trouve deja sur plusieurs forums.
le didi's café c'est censé etre la cantina avant qu'elle n'appartienne a dexter. d'ailleurs vu que le coin détente c'est "au Didi's café, venez vous détendre" pourquoi tout simplement pas remplacer coin détente par didi's café???
edit : en plus chez dexter c'est pas trop original non plus, car on le trouve deja sur plusieurs forums.
ouh pinaise!
je repasse 42 000 ans après, et ma parole, je pensais pas que vous répondriez, ni que vous prendriez ça au sérieux!
Ce topic avait pour seul but le fun, le plaisir de dire une connerie pour se faire tirer dessus àboulet rouge!
Alors désolée àceux qui sont déçus
désolée àceux qu'on pas compris
désolée àceux qui ont été vexés
et tant mieux pour ceux qu'on rigolé sans répondre, si y'en a.
On tire la chasse et on efface le topic? Car les blagues les plus courtes étant les moins longues....
je repasse 42 000 ans après, et ma parole, je pensais pas que vous répondriez, ni que vous prendriez ça au sérieux!
Ce topic avait pour seul but le fun, le plaisir de dire une connerie pour se faire tirer dessus àboulet rouge!
Alors désolée àceux qui sont déçus
désolée àceux qu'on pas compris
désolée àceux qui ont été vexés
et tant mieux pour ceux qu'on rigolé sans répondre, si y'en a.
On tire la chasse et on efface le topic? Car les blagues les plus courtes étant les moins longues....
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

tu as oublie ceux qui ont rigolé mais on quand méme repondu, pour rigoler
D'ac les aminches!
Bon, alors sur ce, je propose qu'on renomme la section annonces.....
*Se bare en courant avec le même rire fourbe et stupide que Diabolo dans le dessin animé Les fous du volant, de l'émission Anna Barbera
.... Pour ceux qui connaissent pas, ça faisait un bruit genre khi-khi-khi, avec le chien qui rigolait derrière sa main...
Souvenir souvenir.... Tiens, je vais fonder un groupe mondial de costumés des fous du volant, avec un système novateur de bases par pays.... :D
Bon, alors sur ce, je propose qu'on renomme la section annonces.....
*Se bare en courant avec le même rire fourbe et stupide que Diabolo dans le dessin animé Les fous du volant, de l'émission Anna Barbera
.... Pour ceux qui connaissent pas, ça faisait un bruit genre khi-khi-khi, avec le chien qui rigolait derrière sa main...
Souvenir souvenir.... Tiens, je vais fonder un groupe mondial de costumés des fous du volant, avec un système novateur de bases par pays.... :D