Pour changer le nom du "coin détente"

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre

Pour que le "coin détente" soit renommé "camping"

Nombre total de votes : 0
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Ben ouais!

Pourquoi que la section "coin détente" s'appellerait pas "camping"!

Ca fait plus classe nan?
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

camping pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Han Solo
Membre Archivé
Reactions :

« La Cantina » ou « Chez Dexter » ...
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

alors je me suis permise de rajouter une option

parce que franchement

OSEF !
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

vu que c'est copyrighté moi j'ai mis va jouer dans le mixer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] , malgré mon amour pour les soirée feu de camp/loup garou/francis cabrel/ chamallows grillés, mais quitte àchanger de nom je voterais plus pour la cantina quand même...

J'en profite pour préciser que mon insulté préférée est recemment passée de "va jouer dans le mixeur" à"va chier avec ta cornemuse". A bon entendeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

je préfère "la cantina". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

je préfère "la cantina". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
C'était (enfin, c'est toujours) le nom de cette section sur le forum LCF [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

j'avoue que je suis partant pour "la cantina" ^^
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Ca sert àquoi?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

autant chier dans une cornemuse ou pisser dans un violon pour faire de la musique.
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et vous croyez peut être que j'y ai pas pensé quand j'ai créer la section àl'époque...... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

laisse tomber, ce sont les gamins de maintenant tu sais bien, il croient avoir tout inventé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

bah je donnais juste mon avis après, moi, ça ne me dérange pas le nom "coin détente" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Han Solo
Membre Archivé
Reactions :

« La Cantina » c’est un nom déjàprésent sur beaucoup de forum, ce qui est positif c’est que l’on perçoit de suite le contenu de la salle, ce qui est négatif c’est le manque d’originalité pour cela il y a « Chez Dexter » ...
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

problème si cest "chez dexter" tu peux pas avoir le "didi's café" en méme temps...

le didi's café c'est censé etre la cantina avant qu'elle n'appartienne a dexter. d'ailleurs vu que le coin détente c'est "au Didi's café, venez vous détendre" pourquoi tout simplement pas remplacer coin détente par didi's café???

edit : en plus chez dexter c'est pas trop original non plus, car on le trouve deja sur plusieurs forums.
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

ouh pinaise!

je repasse 42 000 ans après, et ma parole, je pensais pas que vous répondriez, ni que vous prendriez ça au sérieux!

Ce topic avait pour seul but le fun, le plaisir de dire une connerie pour se faire tirer dessus àboulet rouge!

Alors désolée àceux qui sont déçus

désolée àceux qu'on pas compris

désolée àceux qui ont été vexés

et tant mieux pour ceux qu'on rigolé sans répondre, si y'en a.

On tire la chasse et on efface le topic? Car les blagues les plus courtes étant les moins longues....
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

tu as oublie ceux qui ont rigolé mais on quand méme repondu, pour rigoler
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

tu as oublie ceux qui ont rigolé mais on quand méme repondu, pour rigoler
FARPAITEMENT !!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

D'ac les aminches!

Bon, alors sur ce, je propose qu'on renomme la section annonces.....

*Se bare en courant avec le même rire fourbe et stupide que Diabolo dans le dessin animé Les fous du volant, de l'émission Anna Barbera

.... Pour ceux qui connaissent pas, ça faisait un bruit genre khi-khi-khi, avec le chien qui rigolait derrière sa main...

Souvenir souvenir.... Tiens, je vais fonder un groupe mondial de costumés des fous du volant, avec un système novateur de bases par pays.... :D
Répondre

Revenir à « La Cantina »