Honorables membres de l'ordre Jedi, vénérables membres du sénat galactique, je me présente : Adjane ( de mon vrai prénom Jeremy).
Certains d'entre vous ont pu me rencontrer àla dernière convention de Cusset. En effet, j'étais le squatteur habillé en troupe Stargate et ma compagne a fait des photos du groupe de pilote le dimanche matin. Pour les autres, je me fais d'avance un plaisir de vous rencontrer.
Si je viens me présenter auprès de vous, c'est en partie voir totalement grâce ( ou àcause ?) d'elwé qui m'a vraiment motivé pour rejoindre vos troupes. Pour le moment, je n'ai pas d'uniforme SW, mais j'aurais l'occasion de vous parler rapidement de mon projet que je compte mener rapidement.
En ce qui concerne l'univers de cette galaxie lointaine très lointaine, je m'intéresse surtout àl'univers étendu, les périodes des guerres sith-Jedi ainsi que la nouvelle guerre civile menée par Jacen Solo.
A très bientôt sur le forum, et en ce 4 mai jour international star wars, May the Force be with you.
Présentation d'Adjane
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Ravi que la porte des étoiles se soit ouverte sur notre galaxie.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut Adjane
je suis content de te retrouver ici et encore merci àta "moitié" pour le shooting de photos pour nos futurs pilotes X-wing et également j'ai été heureux de partager votre table lors du déjeuner du dimanche (quoi que un déjeuner pris à14 h n'en n'est plus un)
je constaste avec grand plaisir que tu souhaites avoir un costume de l'univers étendu : c'est vrai cet univers est peu utilisé par les futurs membres. Tu auras pour cette démarche une aide particulière car notre Base possède un Temple Jedi où tu pourras y poster tous tes souhaits, aide, questions.....et nous serons làafin de t'accompagner dans cette démarche, jusqu'àla validation
je te dis àtrès vite
je suis content de te retrouver ici et encore merci àta "moitié" pour le shooting de photos pour nos futurs pilotes X-wing et également j'ai été heureux de partager votre table lors du déjeuner du dimanche (quoi que un déjeuner pris à14 h n'en n'est plus un)
je constaste avec grand plaisir que tu souhaites avoir un costume de l'univers étendu : c'est vrai cet univers est peu utilisé par les futurs membres. Tu auras pour cette démarche une aide particulière car notre Base possède un Temple Jedi où tu pourras y poster tous tes souhaits, aide, questions.....et nous serons làafin de t'accompagner dans cette démarche, jusqu'àla validation
je te dis àtrès vite
Un Général Cokinouuuuuu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Bienvenue par ici Jérémy! \o/
On va dire que tu es un faux nouveau, tu passais sur ce forum bien avant que j'en sois membre... Et tes projets, tu les as en tête depuis tout aussi longtemps! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Ton projet entre dans mes chouchoux, et je suis certain qu'il va plaire au plus grand nombre. Tu trouveras ici (tout comme chez les copains de la 501st), les conseils nécessaires pour arriver au bout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Et merci encore àMarie-Emilie pour les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Tu m'avais porté chance en prenant mes photos de validation RL... A son tour, j'espère! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Bienvenue par ici Jérémy! \o/
On va dire que tu es un faux nouveau, tu passais sur ce forum bien avant que j'en sois membre... Et tes projets, tu les as en tête depuis tout aussi longtemps! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Ton projet entre dans mes chouchoux, et je suis certain qu'il va plaire au plus grand nombre. Tu trouveras ici (tout comme chez les copains de la 501st), les conseils nécessaires pour arriver au bout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Et merci encore àMarie-Emilie pour les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Tu m'avais porté chance en prenant mes photos de validation RL... A son tour, j'espère! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

total HS j'adore la photo du profll que tu as mis Thex.
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Bienvenu Jeremy !
Merci votre aide pour les photos de validation de Julien et Stéphanie .
Merci votre aide pour les photos de validation de Julien et Stéphanie .