Après un week-end de lecture, je commence avec mon topic pour faire un Endor Commando.
Pour commencer, J’ai choisi la combination « Hooded Jacket ». Et pour les éléments optionnels une configuration pareil à celui la:

Pour faire mon uniforme, je vais suivre principalement le « TUTO COSTUME ENDOR COMMANDO » et aussi le CRL.
Eléments Obligatoires :
-Casquette, j’ai déjà commandé une réplique du AN-H-15 cloth helmet (sur etsy). Et il me restera du commander le « donut ». Pour le moment j’ai pensé en tk560.com pour le donut et aussi de outres éléments (Endor Rifle, bandoulière et peut être les éléments pour le sac à dos). Mais si vous avez de conseilles, je vous écoute.
-Pour le reste je vais à utiliser les références de le Tuto Costume Endor et le CRL.
Avec les éléments optionnelles mon ide est :
- Bandoulière (éléments du tk560.com peut être)
- Pour le moment, je n’ai pas choisi une option de sac à dos (recommandations ?). Mais j’ai déjà trouve de sac à dos de l’armee tchécoslovaque, donc peut être que j’faire le modele "sac à dos deux poches".
- Wrist comm (pas d’idée de ou le trouver ou de si c’est facile à faire)
-Endor Rifle (j’ai déjà un E-11 mais j’aimerai bien d’avoir aussi un Endor rifle, et j’ai vu de parts dans tk560.com pour transformer le M16/AR15).
Après si vous avez de conseils ou infos, n’hésitez pas au partager avec moi.
Merci en avance pour votre aide !