Présentation Storm56
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois le bienvenue parmi nous.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Salut et bienvenu sur le forum
Mééééééééééé
Je suis Hennebontaise, mais je vis désormais àToulouse. J'étais chez mes parents jusqu'hier, j'ai pas lu le forum pendant mes vacances... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Dommage on aurait pu se voir !
Bienvenue sur notre forum dans tous les cas. N'hésite pas àdemander de temps àautre les sorties prévues sur le coin ; et peut-être seras-tu tenté par un costume du côté lumineux ? ^^
Je suis Hennebontaise, mais je vis désormais àToulouse. J'étais chez mes parents jusqu'hier, j'ai pas lu le forum pendant mes vacances... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Dommage on aurait pu se voir !
Bienvenue sur notre forum dans tous les cas. N'hésite pas àdemander de temps àautre les sorties prévues sur le coin ; et peut-être seras-tu tenté par un costume du côté lumineux ? ^^
-
jedichrist
- Staff RLFB

Très bon choix !!!Toute l'escadrille des Corellian Griffons est àta disposition pour t'aider.
Ce serait avec plaisir et oui un costume rebelle est au programme , pilote de X Wing :)
De plus nous avons mise en place un partenariat "Cadet-pilote" qui te permettra d'avoir àtes côtés un pilote expérimenté pour te soutenir dans ton projet.