présentation ChrisHimself

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Bonjour àtous je me présente je m'appelle chris je suis de l'est de la france (METZ).

Comme vous tous je suis un grand fan de star wars.

j'ai 45 ans, ce qui veut dire que j'ai commencé la saga au cinéma avec la guerre des étoiles àl'époque.

Je suis fan de cette saga mais plus particulièrement de Luke Skywalker.

j'ai etais contacté par un membre de la rebel Légion qui m'a parlé du projet et ma proposer de m'inscrire.

j'ai un costume de Luke le réveil de la force dont peut'être certain on pu voir si ils etaient àla célébration àlondres en

juillet.

May the force be with you.

lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour Chris

Alors en fait la personne avec qui tu as parlé n'est pas membre RL mais était juste mon relai de communication [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Je t'invite a poster des photos de ton costume dans la bonne section afin d'obtenir l'avis des membres qui pourraient t'aider a éventuellement valider on costume en vue d'un enregistrement a la rebel legion (l'inscription sur le forum ne validant pas un costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Ce serait cool et permettrait d'avoir une autre personne au sein de nos rangs dans l'est , ce qui vu lactivité les dernières années n'est pas de trop

Si tu souhaites aller jusqu'àune validation je me ferai un plaisir de te rencontrer et de papoter avec toi. Tu as aussi le salon des geek a velayne en hayes près de Nancy la semaine pro qui pourrait te permettre de rencontrer pascal, membre actif de la base

En attendant je te souhaite bienvenue sur le forum
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonsoir et bienvenue,

D'après ta photo tu sembles en effet avoir le "look" pour incarner Luke Ep VII. C'est super.

Nous serons heureux que tu viennes renforcer nos rangs. Alors pour une validation officielle un seul mot suffira : fooooooooooooooooooonce.
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Hello ChrisHimself, tu est le bienvenu ici.

En effet comme la précisé Loïc, la RL sera bien présente au salon des geeks qui aura lieu les 10 et 11 septembre àVelaine en Haye près de Nancy.

Je t'invite àvenir nous rencontrer lors de cette convention. A très bientôt donc...
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenue àtoi luke.

Et feu pour une validation.
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Merci àvous tous pour votre accueil qui fait chaud au coeur, ça sera avec un grand plaisir et honneur que j'aimerais faire partie de la rebel légion.

il va falloir que je trouve ou et comment mettre mes photos car je ne suis pas doué en forum.

en attend que la force soit avec vous.
Dernière modification par ChrisHimself le jeu. 01 sept. 2016, 17:08, modifié 1 fois.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

slt et bienvenu sur le forum

très joli costume "rare" en plus. j'ai hâte de voir tes photos
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue parmis nous 
oui post nous des photo de ton costume 
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Bonjour je ne sais pas ou chercher, pour poster mes photos dsl.

Loic si tu as le temps on peut ce rencontrer sur Metz avec plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dernière modification par ChrisHimself le jeu. 01 sept. 2016, 17:02, modifié 1 fois.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour et bienvenue.

Pas mal le petit clien d'oeil au "...himself"

Pour poster tes photos dans le temples, tour des holocrons, vos costumes, et tu créé ton topic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] .... et vite ... J'ai hâte de les voir ces photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] 
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le jeu. 01 sept. 2016, 17:41, modifié 1 fois.
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Merci àtous pour votre accueil et merci pour tes précieux conseils Ste-Waz Sandoli mes phots sont enfin postées. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson13.gif[/img]
genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenue ^^ 
Répondre

Revenir à « La Cantina »