FACTS 2005, compte rendu et impressions.

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Et la petite marmote met le chocolat dans le papier d'alu, mais biensûre!!!
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Hem... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oops.gif[/img]

Ok, ok, en fait j'ai eu une chance pas possible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bon comme ça tu te souviendras qu'il faut toujours sécuriser sa lame [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

normalement en event je devrais passer verifier personellement les sabres de mes membres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Oui, c'est en effet une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier. Clair qu'une lame dans les noeils ça peut faire très très mal...
krohn
Membre Archivé
Reactions :

normalement en event je devrais passer verifier personellement les sabres de mes membres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Bah ca fait des jedi à punir ca!!!! Et après ca veut donner des leçons aux sith!!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Ok [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_bye.gif[/img] je sors!!
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Scrogneugneu !... Elle nous nargue cette sith !!!

Et en plus, elle nous attaque sur notre terrain !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Dogi
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Baston.... ce soir on mange du sithkébab sans frite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Je vous attaque sur votre terrain??? Bah bien entendu voyons!! Qu'est-ce que je ferais ici sinon??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] Ici pour vous embêter et ça me fait bien plaisir![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

les sith se metent en quatre (ou en deux) pour nous divertir lol
krohn
Membre Archivé
Reactions :

C'est souple un sith!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Wé surtout quand c'est un Jedi qui le coupe en deux !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

c'est encore mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Skylar" data-cite="Skylar" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="121" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
3ème Acteur annoncé : Richard BonehillDivers rôle dans le Retour du Jedi : StormTrooper, Nien Numb, Mon Calamari, Ree Yees, Mosep, Pilote de X-Wing, Pilote de chasseur Tie
Là il doit y avoir erreur : c'est Mike Quinn qui est crédité pour Nien Numb.

ça doit plutot etre Ten Numb , le pilote de B-wing que l'on voit sur la lune d'Endor pendant la célébration finale .

</div></blockquote>
Comme ça a été dit précédemment les acteurs étaient très disponibles pour discuter , et j'en ai profiter pour demander un éclaircissement à Richard lui-meme . J'avais peur qu'il se vexe un peu de ma réflexion, mais ça n'a pas été le cas du tout ; il a été enchanté de m'expliquer les raisons de ce fait , photos à l'appui en fouillant dans le classeur qui lui sert d'archives et qui était exposé sur la table à coté de lui .

En fait c'est bien Mike Quinn qui manipulait la marionnette de Nien Numb lorsque celui-ci est vu de face dans le cockpit du Millenium Falcon. Certains plans du film montrent le cockpit vu de l'intérieur , et l'on voit Lando et Nien Numb en train de piloter , filmés de dos . Et bien dans ces plans là , ce n'est pas une marionnette , mais c'est Richard Bonnehill qui porte le costume .

La scène du briefing est encore plus intéressante , car dans cette scène on aperçoit aussi Nien Numb de face et en entier , et c'est bien sur encore Richard qui porte le costume à ce moment là.

Je lui ai dit que c'était dommage alors de proposer une photo oû ce n'est pas vraiment lui (la seule photo de Nien Numb qu'il avait était celle archi-connue de face dans le cockpit à coté de Lando) . Bien sur de dos , c'est encore moins intéressant , lol . Mais je lui ai suggéré qu'une photo du briefing serait la bienvenue . Le seul problème est qu'il n'en possède qu'une seule et que Nien Numb n'est pas vraiment le personnage central de cette photo , étant en arrière plan .
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »