Luke A NEW HOPE Farmer
Modérateur : Modérateur temple Jedi
- aeden-luke
- Membre de réserve
Effectivement pour la pochette spéciale promo ?
pour un kimono je pars sur du coton épais. Bon, problème ça froisse beaucoup. J avais repéré les coutures, les fentes sous les hanches et la forme qui oblige à faire pour le dos, d une pièce, le dos et les manches.
Voila mon tissu : bon il est blanc mais photo d intérieur ça donne n importe quoi ?

pour un kimono je pars sur du coton épais. Bon, problème ça froisse beaucoup. J avais repéré les coutures, les fentes sous les hanches et la forme qui oblige à faire pour le dos, d une pièce, le dos et les manches.
Voila mon tissu : bon il est blanc mais photo d intérieur ça donne n importe quoi ?
- aeden-luke
- Membre de réserve
- aeden-luke
- Membre de réserve
Attention, les bottes ne sont pas les bonnes sur les photos promos : la semelle est claire dans le film

- aeden-luke
- Membre de réserve
- aeden-luke
- Membre de réserve
Pour les bottes j hésite sachant que je peux demander la couleur que je veux sur la semelle ... je dirais les plus clairs en les salissant, les autres sont peut être trop roses ...

- aeden-luke
- Membre de réserve
Ça ne va pas : trop de couture et pas la bonne forme ?il y a 25 minutes, kristrom a dit :
pour la le kimono, tu as essayé les vestes de kimono de karaté ?
car dans le film , elle a l'air très souple
- aeden-luke
- Membre de réserve
Qu en penses tu ? Il y a plusieurs fournisseurs.
Il parait que celles là sont bien ... j attends de voir avant de conseiller. A mon avis il faut doubler la longueur des bandes et beaucoup les user. Au niveau couleur ?
Il parait que celles là sont bien ... j attends de voir avant de conseiller. A mon avis il faut doubler la longueur des bandes et beaucoup les user. Au niveau couleur ?
- aeden-luke
- Membre de réserve
Pas bête effectivement ... ça pourrait bouffer ... je vais continuer mes recherches ?