[Mode hs on] moi àmon bisounours je lui tord le cou. Je le coupe de partout en tout petit bouts. Son visage tout en pleurs, pour que je sois de bonne humeur...
Ah non c'était pas ça la chanson? me suis trompé de registre alors...
Séléna: CHUTTTTT!!!!! faut pas le dire...après je vais etre la risée de Korriban...
[Mode hs off]
STAR WARS REUNION 2 - compte rendu.
Lord Relt'una Je crois que c'est toi qui a la photo de moi avec Rick Mc Callum si tu veux bien me l'envoyer je te devrais une reconnaissance éternelle (pis quitte àenvoyer les photos du WE en règle générale je les prends...)
Et c'est vrai que ca n'a pas été mentionné mais l'ambiance pendant les projections pourle coup c'était excellentissime, 2500 personnes qui hurlentle générique, je sais pas si on reverra ca bientot !
Et c'est vrai que ca n'a pas été mentionné mais l'ambiance pendant les projections pourle coup c'était excellentissime, 2500 personnes qui hurlentle générique, je sais pas si on reverra ca bientot !
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Vi , vi c'est bien moi !!Lord Relt'una Je crois que c'est toi qui a la photo de moi avec Rick Mc Callum si tu veux bien me l'envoyer je te devrais une reconnaissance éternelle (pis quitte àenvoyer les photos du WE en règle générale je les prends...)
Je te les envoie rapidement .
Il y a une autre demoiselle sur ce forum àqui je dois aussi envoyer sa photo avec McCallum depuis .. CE !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
pardon, pardon, pardon ....
Pour la reconnaissance éternelle oublie ça . Moi de mon coté c'est une photo avec Robert watts que j'attends (j'avais pas mon appareil avec moi) .
C'est toujours la meme chose pendant les conventions , on se fait tous prendre en photos avec les appareils des autres ...
Tiens , au fait, ça me fait penser : ANTOIIIIINE !!!! ma photo avec Orli !!!
Ceci dit au lieu de gueuler , je ferai bien d'aller vérifier ma boite e-mails voir si c'est pas déjàsaturé .
-
poltrooper13
- GEC 501st

Bonjour, the Rebel Légion.
Je me présente: Paul 46 ans, Aix en Provence ( Venelles ), marié àSandrine, 2 enfants ( Annabelle 17 ans, Alexandre 13 ans ).
Passions: la même que la votre, mais obscure!!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Membre 501 st depuis le début de l'année. poltrooper13 / TK 4461.
Alexandre (miniclone) et moi, sommes heureux d'avoir renconté, àSW Réunion 2, le staf et les membres de votre formidable fan club avec qui j'ai pris grand plaisir a discuter de notre passion commune.
Je tenais a remercier toutes les personnes qui ont su nous, guider, nous aider, et nous conseiller dés notre arrivée.
Merci pour l'aide précieuse qui a permis àminiclone de pouvoir participer au concour de costumes et de l'avoir accompagné sur scéne.Merci Carro!!
Et de m'avoir accompagné, aussi, àla remise du trophé àMr Roger CARREL. Remerci Carro [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Nous serons trés heureux de vous revoir a Migennes, où, nous serons moins "coincés" entre les murs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson17.gif[/img]
Super équipe et bravo pour votre sérieux.
Paul.
Je me présente: Paul 46 ans, Aix en Provence ( Venelles ), marié àSandrine, 2 enfants ( Annabelle 17 ans, Alexandre 13 ans ).
Passions: la même que la votre, mais obscure!!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Membre 501 st depuis le début de l'année. poltrooper13 / TK 4461.
Alexandre (miniclone) et moi, sommes heureux d'avoir renconté, àSW Réunion 2, le staf et les membres de votre formidable fan club avec qui j'ai pris grand plaisir a discuter de notre passion commune.
Je tenais a remercier toutes les personnes qui ont su nous, guider, nous aider, et nous conseiller dés notre arrivée.
Merci pour l'aide précieuse qui a permis àminiclone de pouvoir participer au concour de costumes et de l'avoir accompagné sur scéne.Merci Carro!!
Et de m'avoir accompagné, aussi, àla remise du trophé àMr Roger CARREL. Remerci Carro [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Nous serons trés heureux de vous revoir a Migennes, où, nous serons moins "coincés" entre les murs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson17.gif[/img]
Super équipe et bravo pour votre sérieux.
Paul.
Ah bah làpour le coup je vois qui tu es [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] (enfin je crois pasque je sais pas si c'est le syndrome Padmé mais j'en ai croisé beaucoup dans les couloirs des Sith au regard noir)Moi je suis le sith au regard noir...ça devrait aller.
Selana-certra c'est normal j'ai giclé le costume après le concours, j'en avais marre de ces fichues perles, mais je t'ai vue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Par contre j'aimerais vous remercier tous pour votre accueil, je ne pensais pas trouver une communauté de fans àl'échelle humaine mais plus un truc beaucoup plus gros avec 10000 fans, donc inaccessible. J'ai trouvé aussi que SWRII a quand même été un franc succès en dépit des problèmes d'organisation dont vous avez parlé (et que franchement on n'a pas remarqués). Et c'est du en partie àson aspect "petit comité" (c'est sûr qu'en comparant avec Celebration IV), que les invités ont eu l'air de beaucoup apprécier.
Edit : Je lance un appel criant de désespoir : si quelqu'un a une photo potable de mon costume je suis preneuse
elle a du l'être récemment j'ai reçu une alerte concernant ton mail. Tes alertes de mp ne passant plus, on est averti quand le mail ne fonctionne "plus"Ceci dit au lieu de gueuler , je ferai bien d'aller vérifier ma boite e-mails voir si c'est pas déjàsaturé .
-
padawantoine
- Membre de réserve
http://img468.imageshack.us/img468/2476/pa280458fu1.jpgTiens , au fait, ça me fait penser : ANTOIIIIINE !!!! ma photo avec Orli !!!
Ceci dit au lieu de gueuler , je ferai bien d'aller vérifier ma boite e-mails voir si c'est pas déjàsaturé .
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Merci Antoine pour la photo ,
et merci Helen pour l'info.
et merci Helen pour l'info.
Salut a tous, je suis bien rentre, je posterai mon compte rendu demain, c'est l'heure d'aller au dodo pour moi.
En tout cas toujours aussi ravi d'avoir ete avec vous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
En tout cas toujours aussi ravi d'avoir ete avec vous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
padawantoine
- Membre de réserve
Stéphane et Kelvine, j'ai des photos pour vous!!

Et pour toi Laurent, de la part de Siri tachi et son copain Guillaume:

Puis au passage en voici quelques une que je trouve sympa, en attendant les albums!

[

Et pour toi Laurent, de la part de Siri tachi et son copain Guillaume:

Puis au passage en voici quelques une que je trouve sympa, en attendant les albums!

[

Petite Video où on voit Laurent et quelques autres ^^ :)
http://www.allocine.fr/video/laminute/d ... 66147.html
http://www.allocine.fr/video/laminute/d ... 66147.html