Un futur rebel suite àun pari... perdu ^^
Toi va retrouver qui tu sais qu'on sache si on va chez mickey bordail !
Sinon si totof est dans le coin... je veux bien son avis sur kit fisto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Sinon si totof est dans le coin... je veux bien son avis sur kit fisto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
hem je plussoie sur les robes.... Le velours de Mothé tient chaud, le black corset itoo, et la tenue de Jocasta... également ^^ (plus les chignons et les piques ^^) Bon ok, la différence, on respire correctement ^^ (et encore je parle des costumes que j'ai porté, sinon les coiffes de padmé ca doit aussi être quelque chose de les avoir sur la tête o_O)
Bon en attendant, je m'incline sur le fait que tu rejoins la RL et c'est tout ce qui compte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Bon en attendant, je m'incline sur le fait que tu rejoins la RL et c'est tout ce qui compte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
mais elle était belle notre léia slave àMigennes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]non Lorah, pitié lui propose pas, on a dejàvu une leia slave comme ça, ca suffit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Pas au niveau de la poitrine en tout cas ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]Techniquement c'était la "notre" :D On m'a signalé que le costume était trop large par endroits :D muhahhaha ^^
Je pars une semaine et j'ai 3 pages a lire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Pour info, je ne suis pas la aussi la semaine prochaine donc il faudra attendre pour les reponses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Alors, deja mon petit Romain je suis super content que tu te rallis du coté du light side..... Ouais, c'est vite dis!!!! Felicitation Helene pour ce brillant stratageme.
Pour Kit Fisto, comme je te repondais par MP, je suis ok pour te filer un coup de main, voir meme,peut etre te le faire, surtout que j'ai de nouvelles idees pour ameliorer les choses. Je pense que le mieux est de se voir sur Paris fin aout pour en parler, et je remercie les personnes des messages qui ont ete poste sur mon costume, ca m'a fait vraiment plaisir.
Le costume que j'ai fait de Kit Fisto est celui de l'episode III, il faut savoir que celui de l'episode II est legerement different (par exemple 2 tentacules sur le devant plutot qu'une seule...), peut etre que l'on peut jouer la dessus pour que nos 2 costumes soient un peu different, qu'est ce que tu en dis?
Ou alors, il y a le projet Nautolan sith, tout en rouge avec des tatouages sith sur les tentacules qui peut etre sympa.
Pour revenir a tes premieres idees sur le jedi Trebor, il mesure plus de 2m, mais il a une sacré crete dur la tete. Je pense que le masque est realisable. Je suis en train de bosser sur celui du chasseur de primes Bossk en ce moment, ca doit etre a peu pres similaire.
J'essaie de reflechir a tout ca, surtout que j'ai le temps maintenant, je vais pouvoir faire tourner les fours de la totof corporation a plein regime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Pour info, je ne suis pas la aussi la semaine prochaine donc il faudra attendre pour les reponses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Alors, deja mon petit Romain je suis super content que tu te rallis du coté du light side..... Ouais, c'est vite dis!!!! Felicitation Helene pour ce brillant stratageme.
Pour Kit Fisto, comme je te repondais par MP, je suis ok pour te filer un coup de main, voir meme,peut etre te le faire, surtout que j'ai de nouvelles idees pour ameliorer les choses. Je pense que le mieux est de se voir sur Paris fin aout pour en parler, et je remercie les personnes des messages qui ont ete poste sur mon costume, ca m'a fait vraiment plaisir.
Le costume que j'ai fait de Kit Fisto est celui de l'episode III, il faut savoir que celui de l'episode II est legerement different (par exemple 2 tentacules sur le devant plutot qu'une seule...), peut etre que l'on peut jouer la dessus pour que nos 2 costumes soient un peu different, qu'est ce que tu en dis?
Ou alors, il y a le projet Nautolan sith, tout en rouge avec des tatouages sith sur les tentacules qui peut etre sympa.
Pour revenir a tes premieres idees sur le jedi Trebor, il mesure plus de 2m, mais il a une sacré crete dur la tete. Je pense que le masque est realisable. Je suis en train de bosser sur celui du chasseur de primes Bossk en ce moment, ca doit etre a peu pres similaire.
J'essaie de reflechir a tout ca, surtout que j'ai le temps maintenant, je vais pouvoir faire tourner les fours de la totof corporation a plein regime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Pour mémoire , Startide a déjàeu l'occasion d'essayer un corset . Certes on n'est pas nombreux àpouvoir en témoigner , mais j'ai les photos.Hum tu sais ce qu'elles te disent les robes de princesses ? Tu veux que je te mette mon corset qu'on rigole ?
Quoi qu'àbien y réfléchir , je ne sais plus trop si c'était vraiment Startide ou plutot Cladkindo qui a porté le corset , ça c'est joué àquelques minutes . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Personne n'est dupe de toute façon, tu cherchais juste un pretexte pour te lancer... et c'est balo, je l'ai fait héhéhé<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Startide" data-cite="Startide" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="738" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Muhahha, en fait c'est pas un pari perdu, parce que bon l'objectif c'était quand même de faire monter LN dans les attractions :ane:
</div></blockquote>
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
... àtous les deux !!!