Jedi en armure

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

L'été dernier, ma mère s'est décidée àme faire le costume du General Kenobi dans le dessin animé Star Wars :

http://www.rebellegionfrance.com/ewoks/ ... php?t=1757

> Elle s'est lancée dans la foulée de mon costume de Jedi en armure qui a été présenté plus haut.

Mais, de mon côté, j'avais envie d'avoir un autre costume pour mon Jedi "custom" qui permette de voir l'évolution de mon personnage au sein de la guerre des clones, une fois qu'il a eu la main amputée.

> J'avais donc imaginé avoir une tunique àla Kenobi, avec l'utilisation d'un casque et d'une demi cape sur l'épaule Gauche ... àla Boba Fett.

>> On a donc fait les deux version du costume en même temps, avec l'utilisation d'une tunique "moutarde" comme base commune.

Image

Hélas, je n'ai jamais pu faire de séance photo avec des poses sympas et permettant un détourage.

Petites précisions : afin de bien montrer le principe d'évolution dans le temps de mon personnage, j'ai continué d'utiliser des tissus identiques (trame) pour les différents costumes.

Pour exemple, la cape est dans le même tissu que mes capes et bures précédentes et le tissu "moutarde" est identique au tissu beige de mon costume "canon" et ainsi qu'au tissu "sable" de ma tunique longue.
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »