Journée photo

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !

Préférez-vous le we du 15-16 ou du 22-23 novembre

Nombre total de votes : 0
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Ok je laisse le sondage jusqu'àla fin de la semaine mais je pense que ce sera 22-23 novembre, ce qui me permettra de préparer et faire des essais le week en précédent.

Maintenant peut être vous organiser pour le co voiturage, je vous laisse voir ça entre vous mais j'aurais besoin de savoir qui arrive le samedi soir. pensez àamener:

- vos costumes (forcément [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] )

- de quoi manger

- vos pantoufles

- matelas gonflable et sac de couchage (que ceux qui n'en n'ont pas le dise j'en ai mais en quantité limitée)

Donc confirmez moi votre présence, si vous venez seul ou accompagné:

Pseudo/ confirmé/ S et D

Et s'il y en a qui viennent en train qu'ils me préviennent àl'avance pour venir les chercher. J'éditerai le 1er post.

Merci àvous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

Juste un détail : c'est où qu'il faut aller en Normandie ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

A Jort, àcôté de St Pierre sur Dives, 30 km de Caen, je vous laisse regarder sur mappy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

si une âme charitable peut passe me prendre sur compiègne ou paris ca serait cool sinon j'me débrouillerai autrement ^^
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Bon ben sans nous ! les WE collent pas !!!
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

Bon ben sans nous ! les WE collent pas !!!
Pareil.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Le boulot est prioritaire et il faut encore qu'on puisse se reposer quand on en a l'occasion : c'est l'inconvénient d'être des humains et pas des robots. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Néanmoins, si le but est de réaliser le book de la RL pour se "présenter" aux organisateurs/public et si le staff est d'accord : peut être qu'on peut se regrouper entre membres du même coin de france, prendre quelques photos et les faire passer au graphiste en chef ou autre membre qui sait faire sans se prendre la tête pendant 3 jours....

Dans une lointaine époque, Rowie avait demandé les photos de chacun pour créer la section "membres" du site principal : c'est peut être l'occas si elle le souhaite encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bonne idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Sénatrice54> je demande que ca mais j'ai recu très peu de photos des membres donc j'vais pas faire une galerie avec 5 membres de la RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Personne d'autres pour confirmer ?

Nan parce que ca y est le sondage semble finit donc confirmer àKrohn si vous venez, comment, àquelle heure, etc... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

Sénatrice54> je demande que ca mais j'ai recu très peu de photos des membres donc j'vais pas faire une galerie avec 5 membres de la RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bon, ben je t'envoie les miennes alors.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Milles excuses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Ha ! Bha moi je viens en caisse ! Et n'importe quelle WE normalement ! J'connais la route [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Dogi
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Je viendrais aussi (normalement)

En Vroum-Pimpon, avec Nini et il me faudra l'adresse pour mon GPS
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

il me faudrait l'adresse aussi histoire de voir la distance (en éspérant que titine tienne la route o_O)
krohn
Membre Archivé
Reactions :

MP(s) envoyés. j'attends dpnc vos confirmations les amis en me disant si samedi soir ou dimanche^^
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

ben moi ca dépend toujours de si quelqu'un peut me prendre en route ^^
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Je viendrai le samedi, normalement en train, et il me faudrait un couchage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

J'ai un matelas en rab, pense au duvet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

Bon normalement j'ai mon planning demain, je m'arrangerai pour être disponible ce weekend end là. Si des personnes en région parisienne sont intéressées par du covoiturage...
krohn
Membre Archivé
Reactions :

J'attends donc demain pour te confirmer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Si les derniers inscrits n'ayant pas encore confirmé pouvaient le faire pour que je m'organise merci bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
darkjedi
Membre Archivé
Reactions :

Si les derniers inscrits n'ayant pas encore confirmé pouvaient le faire pour que je m'organise merci bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
J'confirme aussi, mais je sais pas encore si je debarque samedi ou dimanche, je te dis ca rapidement ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « La Cantina »