Je comprends mieux le manque de motivation pour la validation ^^
Bravo au pti Belge pour les photos, je savais pas que c'était lui, elles sont vraiment sympa :)
Pique-nique-douille...
Modérateur : Modérateur Fleur de Lys
AAAAAaaaaaaléluia ! \o/
http://www.rebellegion.com/forum/costum ... iew&a=5668
Chuis Canon ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
http://www.rebellegion.com/forum/costum ... iew&a=5668
Chuis Canon ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir tout le monde,
je reviens vous voir avec mon costume enfin terminé.
Voici quelques photos:

Seul Bémol, la validation m'a été refusée en début de semaine, 2 motifs qui n'ont rien àvoir avec la robe en elle même:
- j'ai les cheveux trop courts (je réfléchis àpropos d'extensions).
- j'ai préférée aux ballerines blanches des ballerines pailletés OR qui selon moi vont beaucoup mieux avec la robe mais non validable.
je reviens vous voir avec mon costume enfin terminé.
Voici quelques photos:

Seul Bémol, la validation m'a été refusée en début de semaine, 2 motifs qui n'ont rien àvoir avec la robe en elle même:
- j'ai les cheveux trop courts (je réfléchis àpropos d'extensions).
- j'ai préférée aux ballerines blanches des ballerines pailletés OR qui selon moi vont beaucoup mieux avec la robe mais non validable.
-
jedichrist
- Staff RLFB

haaaaaaa dommage
essaie quand même de faire les modifs, pour nous rejoindre, ton costume est d'une grande qualité
essaie quand même de faire les modifs, pour nous rejoindre, ton costume est d'une grande qualité
-
jedichrist
- Staff RLFB

bien dit Pleia
et moi de mon coté qui vais tenter de valider un pilot x-wing en luke, mais hors de question d' avoir les cheveux aussi longs, now wait and see
et moi de mon coté qui vais tenter de valider un pilot x-wing en luke, mais hors de question d' avoir les cheveux aussi longs, now wait and see