Raaah y'a un %$£*! de fils de bantha qui a enchéri par-dessus moi et du coup je n'ai pas eu le futur-costume-sur-mesure d'Ebay que je voulais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
comment je vais faire moi, j'ai pas de machine àcoudre, je sais pas faire d'habits... y'a toujours un abruti pour me voler l'enchère àchaque fois >_<
Enfin bien fait pour lui j'ai tellement augmenté l'enchère qu'il a dû payer le double de ce que c'était y'a 5 minutes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] ça lui apprendra >_<
Y'a ma mère qui veut bien essayer mais bon elle sait même pas ce qu'est un Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_37.gif[/img]
hmm je vais tenter de trouver des patrons (ou si vous en avez àproposer) pour la tunqiue tout ça...
Présentation de Vana
-
jedichrist
- Staff RLFB

cela s'appelle des négociations musclées !
navré que tu es raté l'enchère
navré que tu es raté l'enchère
J'avais un peu trop monté le prix àmon goût donc tant mieux au final.
Le truc bizarre c'est que oh, surprise, Ebay m'écrit que finalement le gagnant a refusé la transaction ou a annulé l'achat et que donc je peux acheter le costume au prix maxi que j'ai proposé.
je trouve ça très bizarre et ça sent l'arnaque, j'ai entendu dire que des vendeurs auto-enchérissaient sur leurs objets pour monter les prix jusqu'àun prix qui leur convient, et quand ils voient qu'on arrête, paf ils annulent la transaction et nous proposent d'acheter l'objet...
Bref j'ai refusé, ça me semble bizarre.
Le truc bizarre c'est que oh, surprise, Ebay m'écrit que finalement le gagnant a refusé la transaction ou a annulé l'achat et que donc je peux acheter le costume au prix maxi que j'ai proposé.
je trouve ça très bizarre et ça sent l'arnaque, j'ai entendu dire que des vendeurs auto-enchérissaient sur leurs objets pour monter les prix jusqu'àun prix qui leur convient, et quand ils voient qu'on arrête, paf ils annulent la transaction et nous proposent d'acheter l'objet...
-
jedichrist
- Staff RLFB

très bonne déduction jeune padawanJ'avais un peu trop monté le prix àmon goût donc tant mieux au final.Le truc bizarre c'est que oh, surprise, Ebay m'écrit que finalement le gagnant a refusé la transaction ou a annulé l'achat et que donc je peux acheter le costume au prix maxi que j'ai proposé.
ensuite tu juges en ton âme et conscience si tu veux ou pas cette pièce du costume
Oui ou je juge si ça sent l'arnaque ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Au final je vais prendre l'option "maman va me faire le costume". Au moins je sais qui c'est, et c'est une bonne couturière. Et je pourrai comme ça vérifier si les tissus sont bien comme il faut et compagnie...
En plus on fait presque le même poids et la même taille donc elle pourra essayer le costume sur elle pour les dimensions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Au final je vais prendre l'option "maman va me faire le costume". Au moins je sais qui c'est, et c'est une bonne couturière. Et je pourrai comme ça vérifier si les tissus sont bien comme il faut et compagnie...
En plus on fait presque le même poids et la même taille donc elle pourra essayer le costume sur elle pour les dimensions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Attention ce sont des photos prises d'internet, je n'ai rien de tout ça, ce sont juste des références couleur 
Sur l'image de la Jedi girl la tunique me semble plus bleu que lilas mais bon... lilas foncé ça peut être joli aussi.
On est d'accord ma "Jedi robe" peut être noire si jamais? (le marron n'irait pas avec le reste). Je vais tenter du violet/bleu sombre mais si j'y arrive pas ce sera sûrement du noir.
J'aimerais faire une robe de cette couleur (c'est pas noir c'est bleu sombre):
(image prise sur le net, ce n'est pas moi)

Sur l'image de la Jedi girl la tunique me semble plus bleu que lilas mais bon... lilas foncé ça peut être joli aussi.
On est d'accord ma "Jedi robe" peut être noire si jamais? (le marron n'irait pas avec le reste). Je vais tenter du violet/bleu sombre mais si j'y arrive pas ce sera sûrement du noir.
J'aimerais faire une robe de cette couleur (c'est pas noir c'est bleu sombre):
(image prise sur le net, ce n'est pas moi)