Présentation FW

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
FW54220
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Il y a 3 heures, Emilie a dit :

T'es GNiste? Dans quelles assos?

ben... je crois que tu m'as connu dans un Institut il y a quelques années, où tu étais élève pendant que j'étais directeur... Enfin, si mes déductions à partir des infos d'une certaine Adélie sont correctes...

^^

Never Forget??
Emilie
Membre de réserve
Reactions :

FANFAN ?! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Emilie
Membre de réserve
Reactions :

Le 05/12/2017 à 15:26, FW54220 a dit :

La perruque, j'en ai déjà porté une rasta pendant 48h, je devrais pouvoir la supporter pour la Cause de l'Alliance :)

Du coup je visualise la perruque. 
FW54220
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Il y a 10 heures, Emilie a dit :

Du coup je visualise la perruque. 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

ben... oui...

et oui, dans une autre Galaxie, on m'appelle aussi Fanfan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Emilie
Membre de réserve
Reactions :

Draconiiiiiis!!!

Bon j'arrête les private jokes.

Le monde est petit. Mon costume est validé, alors je t'envoie tous mes encouragements pour le tien. C'est la Team Adélie qui m'a fait les bijoux pour Leia, tu es donc entre les meilleures mains du monde!!!
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenue
FW54220
Visiteur
Visiteur
Reactions :

il y a 13 minutes, Ste-Waz Sandoli a dit :

bienvenue

merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
FW54220
Visiteur
Visiteur
Reactions :

bon ben...

en tout cas, pour trouver des infos précises sur le costume que je veux faire, faut creuser...

Je suis surpris de ne pas avoir trouvé sur le site Rebel Legion et le forum associé un genre de PDF regroupant chaque item de costume avec des exemples de ce qui est validé et de ce qui ne l'est pas...

Du coup, je vais avancer avec précaution vers la validation, par exemple pour les chaussures [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Je ne crois pas que ce type de document existe. Quel que soit le costume.

Je t'invite à te rapprocher de nos membres validés à ce jour avec ce costume <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2048-obibi-k%C3%A9nobi/&do=hovercard" data-mentionid="2048" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2048-obibi-k%C3%A9nobi/">@Obibi kénobi</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2465-chrishimself/&do=hovercard" data-mentionid="2465" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2465-chrishimself/">@ChrisHimself</a> et de créer un autre sujet indépendant de ta présentation.
FW54220
Visiteur
Visiteur
Reactions :

il y a 8 minutes, wanobig a dit :

Je ne crois pas que ce type de document existe. Quel que soit le costume.

Je t'invite à te rapprocher de nos membres validés à ce jour avec ce costume <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2048-obibi-k%C3%A9nobi/&do=hovercard" data-mentionid="2048" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2048-obibi-k%C3%A9nobi/">@Obibi kénobi</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2465-chrishimself/&do=hovercard" data-mentionid="2465" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2465-chrishimself/">@ChrisHimself</a> et de créer un autre sujet indépendant de ta présentation.

yep, merci des infos 
Dernière modification par FW54220 le ven. 08 déc. 2017, 22:06, modifié 1 fois.
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je t'invite à te procurer ce superbe bouquin :

Star Wars : Les costumes, la trilogie originale

tu trouveras ton bonheur

( une idée de cadeau pour noel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] )
FW54220
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Il y a 10 heures, Tatwins One a dit :

Je t'invite à te procurer ce superbe bouquin :

Star Wars : Les costumes, la trilogie originale

tu trouveras ton bonheur

( une idée de cadeau pour noel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] )

je regarderais ça à l'occasion merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Salut comme patrick te la dit j'ai un costume Luke Tfa et si tu as besoin de renseignement n'hésite pas à m'envoyer un mp.
FW54220
Visiteur
Visiteur
Reactions :

il y a une heure, ChrisHimself a dit :

Salut comme patrick te la dit j'ai un costume Luke Tfa et si tu as besoin de renseignement n'hésite pas à m'envoyer un mp.

merci :)

je prépare ma liste de questions et je te solliciterais d'ici quelques temps, si je ne trouve pas de réponses précises 

Dernière modification par FW54220 le lun. 11 déc. 2017, 09:41, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « La Cantina »