C'est magnifique.
J'adore.
J'ai vraiment hâte de voir le costume et qu'on troop ensemble.
Costume de Plo Koon projet
Modérateur : Modérateur temple Jedi
-
Stoon Phen
- Visiteur

Merci beaucoup.
J'ai hâte également de voir mon projet aboutir et qu'on puisse Trooper tous ensemble.
Stoon Phen
J'ai hâte également de voir mon projet aboutir et qu'on puisse Trooper tous ensemble.
Stoon Phen
-
Stoon Phen
- Visiteur

Bonjour à toutes et tous,
En attendant d'avoir des nouveautés à vous présenter, je me permets une nouvelle petite question : en ce qui concerne la ceinture (étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de photo la concernant pour Plo Koon) est-ce qu'il y a une "tolérance" sur celle ci ?
Est-ce possible de prendre une version plus classique, plus neutre ?
D'avance merci pour vos réponses.
Stoon Phen
En attendant d'avoir des nouveautés à vous présenter, je me permets une nouvelle petite question : en ce qui concerne la ceinture (étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de photo la concernant pour Plo Koon) est-ce qu'il y a une "tolérance" sur celle ci ?
Est-ce possible de prendre une version plus classique, plus neutre ?
D'avance merci pour vos réponses.
Stoon Phen
-
Stoon Phen
- Visiteur

Bonjour à toutes et tous
Voici quelques photos de l'avancement dans mon projet.
J'ai reçu le masque et les mains de chez Ray Nogues. Le sabre laser a été repeint pour y ajouter du weathering.
Ça avance..
Cordialement,
Stoon Phen
Voici quelques photos de l'avancement dans mon projet.
J'ai reçu le masque et les mains de chez Ray Nogues. Le sabre laser a été repeint pour y ajouter du weathering.
Ça avance..
Cordialement,
Stoon Phen
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2025-10-30-10-57-17-462_com.miui.gallery.jpg (948.2 Kio) Consulté 812 fois
-
- Screenshot_2025-10-30-10-57-12-305_com.miui.gallery.jpg (836.01 Kio) Consulté 812 fois
-
Stoon Phen
- Visiteur

Bonjour,
Merci pour vos encouragements.
Hier je suis allé chez Jess pour les premiers essayages avant retouches du costume. Il n'est pas encore complet mais ça avance bien.
Je vous mets quelques photos.
Stoon Phen
Merci pour vos encouragements.
Hier je suis allé chez Jess pour les premiers essayages avant retouches du costume. Il n'est pas encore complet mais ça avance bien.
Je vous mets quelques photos.
Stoon Phen
- Pièces jointes
-
- Messenger_creation_B5D75826-2598-4DB4-A96A-284558A9CA37.jpeg (136.59 Kio) Consulté 735 fois
-
- Messenger_creation_F876DCC2-9EDC-4236-940A-C3D7F5A33797.jpeg (159.36 Kio) Consulté 735 fois
-
Stoon Phen
- Visiteur

Niveau confort très bien. C'est un peu lourd à porter mais franchement ça va.
Stoon Phen
Stoon Phen
-
Ragnar Olafson
- Visiteur

J'adoooooore
Bravo
j'espère qu'un jour nous nous retrouverons sur un même événement
Bravo
-
Stoon Phen
- Visiteur

Merci beaucoup pour vos encouragements. Hâte aussi de pouvoir le porter et participer à des évents ensemble.
Concernant la ceinture je me suis renseigné auprès de Adegan's Armory qui me propose de se baser sur la version Clone Wars de la ceinture (idem que sur la Hot Toys) étant donné le peu de détails qu'on a sur elle. Qu'en pensez-vous ?
Stoon Phen
Concernant la ceinture je me suis renseigné auprès de Adegan's Armory qui me propose de se baser sur la version Clone Wars de la ceinture (idem que sur la Hot Toys) étant donné le peu de détails qu'on a sur elle. Qu'en pensez-vous ?
Stoon Phen
-
Stoon Phen
- Visiteur

Bonjour à toutes et tous,
Voici quelques nouvelles de mon projet et malheureusement elles ne sont pas bonnes.
Après plusieurs mois d'attente les bottes façon Clone Wars faites et envoyées par Alfa Jeg Urbi ne vont pas
Les guêtres ne tiennent pas. Dès que je marche avec, l'arrière des chaussures (car en 2 partie) ressort. Grosse déception. Beaucoup de temps et d'argent perdu.
Du coup retour à la case départ pour les bottes.. je ne sais pas vraiment à qui m'adresser. Bref à votre avis serait il possible d'envisager des bottes "plus classiques" pour ce personnage ?
Avez-vous peut être des idées ou des sites internet où acheter à me conseiller ?
Merci à vous.
Stoon Phen
Voici quelques nouvelles de mon projet et malheureusement elles ne sont pas bonnes.
Après plusieurs mois d'attente les bottes façon Clone Wars faites et envoyées par Alfa Jeg Urbi ne vont pas
Les guêtres ne tiennent pas. Dès que je marche avec, l'arrière des chaussures (car en 2 partie) ressort. Grosse déception. Beaucoup de temps et d'argent perdu.
Du coup retour à la case départ pour les bottes.. je ne sais pas vraiment à qui m'adresser. Bref à votre avis serait il possible d'envisager des bottes "plus classiques" pour ce personnage ?
Avez-vous peut être des idées ou des sites internet où acheter à me conseiller ?
Merci à vous.
Stoon Phen
-
Stoon Phen
- Visiteur

Oui nous avons essayé à plusieurs reprises de trouver des solutions. Mais tout ce qu'il m'a proposé ne marche pas.
Nous avons convenu d'un remboursement moins le coup des frais de retour à ma charge.
Depuis je cherche désespérément des bottes sur internet qui pourrait être acceptable. Mais je ne trouve rien.
Cordialement,
Stoon Phen
Nous avons convenu d'un remboursement moins le coup des frais de retour à ma charge.
Depuis je cherche désespérément des bottes sur internet qui pourrait être acceptable. Mais je ne trouve rien.
Cordialement,
Stoon Phen
-
Stoon Phen
- Visiteur

J'ajoute quelques photos après réception du col de la part de Jess (que je remercie).
Les couleurs de l'ensemble font clairement apparaître une version Épisode 1.
Ne me manque plus donc que ces fameuses bottes et la ceinture.
Cordialement,
Stoon Phen
Les couleurs de l'ensemble font clairement apparaître une version Épisode 1.
Ne me manque plus donc que ces fameuses bottes et la ceinture.
Cordialement,
Stoon Phen
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2026-01-18-12-12-35-294_com.miui.gallery.jpg (741.22 Kio) Consulté 433 fois
-
- Screenshot_2026-01-18-12-12-31-044_com.miui.gallery.jpg (465.18 Kio) Consulté 433 fois
-
- Screenshot_2026-01-18-12-12-24-183_com.miui.gallery.jpg (577.9 Kio) Consulté 433 fois
-
- Screenshot_2026-01-18-12-12-16-122_com.miui.gallery.jpg (734.9 Kio) Consulté 433 fois
Sur le forum je suis tombé la dessus.
Si sa peux t'aider pour les bottes:
https://forum.rebellegion.com/viewtopic.php?t=142618
https://forum.rebellegion.com/viewtopic ... 49#1266749
Apparemment https://www.facebook.com/share/1aMwHNg7 ... tid=wwXIfr JDOS PROPS le fait.
Si sa peux t'aider pour les bottes:
https://forum.rebellegion.com/viewtopic.php?t=142618
https://forum.rebellegion.com/viewtopic ... 49#1266749
Apparemment https://www.facebook.com/share/1aMwHNg7 ... tid=wwXIfr JDOS PROPS le fait.
-
Stoon Phen
- Visiteur

J'avais effectivement déjà vu aussi JDOSProps. Elles ont l'air de qualité. À voir par rapport à la fermeture éclair..?
Entre temps Alfa Jeg Urbi m'a recontacté. Il va regarder de son côté si il peut modifier ses bottes mais pas certain.
Merci pour les liens
Stoon Phen
Entre temps Alfa Jeg Urbi m'a recontacté. Il va regarder de son côté si il peut modifier ses bottes mais pas certain.
Merci pour les liens
Stoon Phen