Djecko a écrit : dim. 05 mai 2024, 15:48
La presta au Six n'étoiles s'estbien passée !??
C'est Wanobig qui est notre Maître actuel du Temple Jedi, son assistant est un certain Tazaorus
Tu dois recevoir tes bottes prochainement ?
Oui ! On a tous bien réussi nos chorés. Les quelques défauts sont passés inaperçus du public. En revanche, on a totalement foiré le salut global final. Un truc de fou. Le pire salut final de l'histoire du CES, apparemment. ^^
OK pour Wanobig et Tazaorus.
Concernant les bottes, Alpha vient de me lâcher. Je dois dire que je suis partagée entre la désillusion, la colère (parce qu'il a fait traîner les choses pendant un mois) et la fatalité (parce que rien n'est facile pour ce costume ^^). Il m'a dit qu'il ne sent pas capable de me faire mes bottes car mes attentes sont trop élevées. A savoir que mes attentes sont : des bottes identiques à celles de Tazaorus, avec en plus 2 lanières sur le haut, et dans une couleur assez proche de celle de ma ceinture pour entrer dans les attentes de la RL (attentes qu'il connaît bien).
Je ne vois pas en quoi ces demandes sont élevées.
De toute manière, cette histoire partait mal dès le début. Mes messages de prise de contact qui n'ont pas eu de réponse pendant 15 jours, parce qu'ils seraient tombés dans les spams. Alpha m'a répondu seulement après que Tazaorus l'ait contacté pour lui en parler. Ensuite, tout a été lent : Alpha ne m'a pas envoyé la feuille des différentes mesures à remplir, il a fallu que ce soit moi qui la lui réclame. Il ne m'a ensuite donné aucune nouvelle, c'est moi qui chaque fois le lui en demandai. Il y a quinze jours, il m'a dit que ce n'était pas son travail (je ne lui avais rien dit de spécial, car je suis patiente, en règle générale), qu'il le fait en loisirs, et qu'il ira voir pour chercher mon cuir le jeudi suivant. Depuis, aucune nouvelle. Je le contacte aujourd'hui pour lui en demander, et là il me dit qu'il n'a pas trouvé mon cuir, qu'il ira chercher jeudi prochain. Et un peu plus tard, il me dit que finalement, il préfère laisser tomber car mes attentes sont trop élevées.
Je suis dégoûtée, franchement.
La semaine prochaine, je vais aller voir un cordonnier près de chez moi et lui parler de mon projet. On verra bien ce qu'il en dira, s'il peut faire les bottes ou non. Et je lui fournirai le cuir, ça ira plus vite. Et toutes les attentes de la RL.