faites une liste ici, je la prendrai pour le 8 mars !
arkos!! en tantive!! yes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
je viendrais vous expliquer bientôt
Grand rex le 10/04/2005
tant qu'on me tire pas dessus (ca fait des trous dans le tissus) lol
- Darth-Ninja / jedi avec sabre EL
- Wamba / jedi avec sabre EL Arkos
- Lord Relt'una / pilote X-Wing avec sabre EL
- Ewok78 Léia Endor avec Casque
- Arkos Soldat Rebelle
- Arkos Soldat Rebelle
tout le monde est pristant qu'on me tire pas dessus (ca fait des trous dans le tissus) lol- Darth-Ninja / jedi avec sabre EL
- Arkos Soldat Rebelle
besoin des immat pour le stationement
Arkos, je vais acheter une pile pour le sabre EL, si déjà tu me le prêtes, je peux bien allonger le prix d'une batterie ! C'est du 9V rectangulaire qu'il faut ?
Sinon, je ne pense pas avoir besoin de voiture, quelqu'un sait combien de temps dure le concert et à quelle heure il finit ? En débutant à 18h, y'a bien moyen d'attraper un RER pour rentrer chez soi, non ?
Wamba.
jedi d'un soir...
Sinon, je ne pense pas avoir besoin de voiture, quelqu'un sait combien de temps dure le concert et à quelle heure il finit ? En débutant à 18h, y'a bien moyen d'attraper un RER pour rentrer chez soi, non ?
Wamba.
jedi d'un soir...
laisse tomber le sabre d'arkos!Arkos, je vais acheter une pile pour le sabre EL, si déjà tu me le prêtes, je peux bien allonger le prix d'une batterie ! C'est du 9V rectangulaire qu'il faut ? Sinon, je ne pense pas avoir besoin de voiture, quelqu'un sait combien de temps dure le concert et à quelle heure il finit ? En débutant à 18h, y'a bien moyen d'attraper un RER pour rentrer chez soi, non ?
Wamba.
jedi d'un soir...
tu est prise en pilote :)
pour la fin, euh!!!!!!!!!!!
compte 22h30 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
T'es fou ? Il va me tuer si je laisse tomber son sabre ! ! ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img]laisse tomber le sabre d'arkos!
Ah, OK, je vais essayer de redresser mon casque alors... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]tu est prise en pilote :)
Caro, tu rentres à Vincennes avec le RER A ? On pourrait faire un bout de chemin ensemble, qu'en dis-tu ?
A bientôt !
Wamba.
liste finale, plus d'inscription possible
- Arkos Soldat Rebelle
Arkos pour les immat c'est ce soir , sinon pas de stationement gratis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
- Arkos Soldat Rebelle
Arkos pour les immat c'est ce soir , sinon pas de stationement gratis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]