Bon voici les photos comme promis.....
Voici les bottes avant et aprés le massacres,c'est pas beau....
http://spaces.msn.com/members/zzfamilydoya/
Il me reste encore pas mal de truc a voir avant la finition,mais bon chaque chose en son temp..
Si vous avez des commentaires,quel qui soient,je les prendrais avec plaisirs.
Mais ne soyer pas trop dur quand méme....
bottes de Jedi
Modérateur : Modérateur temple Jedi
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Le lien ne marche pas pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
The space you are trying to view may not exist or access to it may be restricted
tu doit ouvrir l'acces au visiteur
pour les rivets: oui, ce sont ceux là, en alu, et de l'autre côté un bouton pression a emboutir (sauf que tu l'emboutis pas puisque tu met un rivet dedans...
tu doit ouvrir l'acces au visiteur
pour les rivets: oui, ce sont ceux là, en alu, et de l'autre côté un bouton pression a emboutir (sauf que tu l'emboutis pas puisque tu met un rivet dedans...
Merci pour les renseignements .....
Et pour mettre les photos sur le forum je n'y comprend rien......
Mais bon, la il me sembles que je m'éloigne du sujet .....
Revenons à nos bottes....
Comme je l'ai surment dit plus haut,
j'ai utilisé 3 paire de bottes (que j'ai recupéré à droite et à gauche,donc cout de revient pour le moment 0 euro).
Une paire qui restera entiére.
(Les autres me servirons à prolonger la botte.)
Une pour faire le montant de devant....
Et la troisiéme pour faire le montant de dérière....
Le tout seras collé, cousu et riveté .....
En esperant que mes explications sont un peu plus claires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Car discuter sur son clavier n'est pas chose facile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Et pour mettre les photos sur le forum je n'y comprend rien......
Mais bon, la il me sembles que je m'éloigne du sujet .....
Revenons à nos bottes....
Comme je l'ai surment dit plus haut,
j'ai utilisé 3 paire de bottes (que j'ai recupéré à droite et à gauche,donc cout de revient pour le moment 0 euro).
Une paire qui restera entiére.
(Les autres me servirons à prolonger la botte.)
Une pour faire le montant de devant....
Et la troisiéme pour faire le montant de dérière....
Le tout seras collé, cousu et riveté .....
En esperant que mes explications sont un peu plus claires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Car discuter sur son clavier n'est pas chose facile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
pour tes images tu dois activer une option pour que les gens qui ne sont pas inscrits sur net.passepart et en regle générale les gens exterieur puissent les voir
pour les bottes je voie ce que tu veux dire, n'hesite pas à faire la construction avec du papier avant de découper le cuir, histoire de voir comment ca se présente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
pour les bottes je voie ce que tu veux dire, n'hesite pas à faire la construction avec du papier avant de découper le cuir, histoire de voir comment ca se présente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Et la sa fonctionne.....
En tous cas merci pour essayer de me faire comprendre....
Ce qui n'est pas choses facile....
Et la sa fonctionne.....
En tous cas merci pour essayer de me faire comprendre....
Ce qui n'est pas choses facile....
Oui je le fairais d'une seul et meme teinte....
Et en plus mon lien fonctionne (merci Arkos car tu ma mis la puce a l'oreille quand tu m'a dit d'ouvrir l'accée au visiteur)
Oui il vont ressembler un petit peu aux bottes de "Mace Windu",en plus c'est l'un de mes "Jedi" préféré....
Et en plus mon lien fonctionne (merci Arkos car tu ma mis la puce a l'oreille quand tu m'a dit d'ouvrir l'accée au visiteur)
Oui il vont ressembler un petit peu aux bottes de "Mace Windu",en plus c'est l'un de mes "Jedi" préféré....
Voici des photos de l'avancé de mets bottes....
Comme ce n'est que de la recupe,le cout de revient et de,pour le moment,6 euros,le prix de deux rouleaux de file...
D'autre photos sont a venir...
Comme ce n'est que de la recupe,le cout de revient et de,pour le moment,6 euros,le prix de deux rouleaux de file...
D'autre photos sont a venir...
Merci,sa fait plaisir.....
Il me faut encore trouver,2 ou 3 petite bricoles,plus du cirage pour que le tous ne face qu'une seul et meme couleur...
En m'y m'étant serieusement,je pense le finir pour le debut de l'année prochainne(2006)
Juste un petit détaille,et pas des moindre,il m'a fallut quand meme,pas moin de 5 paire de bottes.
Quand meme....
Que j'ai recupéré sur mon lieu de travail...
Ce n'était,que des bottes,qui allée se retrouver à la poubelle....
Sauf les deux premiere,qui sont quasi neuve,mais toujour recupéré au boulot....
Il me faut encore trouver,2 ou 3 petite bricoles,plus du cirage pour que le tous ne face qu'une seul et meme couleur...
En m'y m'étant serieusement,je pense le finir pour le debut de l'année prochainne(2006)
Juste un petit détaille,et pas des moindre,il m'a fallut quand meme,pas moin de 5 paire de bottes.
Quand meme....
Que j'ai recupéré sur mon lieu de travail...
Ce n'était,que des bottes,qui allée se retrouver à la poubelle....
Sauf les deux premiere,qui sont quasi neuve,mais toujour recupéré au boulot....
tu as la page et la référence des bottes ?
Mes bottes pour Jocasta, je les aient achetés àCarrefour, 25 ? l'automne dernier. Qualité moyenne car c'est du simili et le talon c'est du plastique donc au quotidien bof bof, mais pour le costume elles sont impecc"
Mes bottes pour Jocasta, je les aient achetés àCarrefour, 25 ? l'automne dernier. Qualité moyenne car c'est du simili et le talon c'est du plastique donc au quotidien bof bof, mais pour le costume elles sont impecc"