La prochaine fois tu le gardes avec toi , ça nous évitera d'en chercher désespérément un à Versailles ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]ha oui c'est vrai ! surtout comprométente. C'était pas vraiment le but que je lui avait prêter l'appareille mais bon.....
Téléthon Livry-Gargan : compte-rendu et impressions
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
La prochaine fois tu le gardes avec toi , ça nous évitera d'en chercher désespérément un à Versailles ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Robiwan" data-cite="Robiwan" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="144" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>ha oui c'est vrai ! surtout comprométente. C'était pas vraiment le but que je lui avait prêter l'appareille mais bon.....
</div></blockquote>
Arf ! lol !
Quand elle m'avait dit ça après, bah....je me suis dit que j'aurais dû le garder pour versaille en fin de compte ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
je vais tacher de vous rammener l'APN des que possible (donc probablement ce WE :/ )
Pour les photos je vais les envoyer a Skylar c soir (Elle en fera ce qu'elle en veut...)
Pour les photos je vais les envoyer a Skylar c soir (Elle en fera ce qu'elle en veut...)