JOYEUX ANNIVERSAIRE ARKOS

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

et voilàmes cadeaux en rapport avec SW! j'ai des amis en or!

Image

Image
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Le 12-inch, tu ne pouvais pas passer àcôté !!!!!!!!!!!!
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

clair, mais je n'y suis pour rien!! c'est un cadeau en l'état [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img] j'ai des amis doués!!
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Franchement moi je dis qu'il y en a qui ont de jolies cadeaux^^
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

c'etait ça ou un badge lego [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

sérieusement il y a une adresse sur le blouson: www.astrojackets.com

si vous avez pris des patch 12 pouces il est possible de vous en faire un!
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Moi, je parlai de ta poupée Barbie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

en le replaçant sur son support ça l'a déshabillé... il a pas de caleçon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

je vais le laisser a côté d'une barbie on va voir si ca nous fera des petits officiers/barbies [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »