Galactic academy

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Elaendarn" data-cite="Elaendarn" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1142" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>... le "je flingue la vie privée de mon gamin en catapultant des photos de sa tronche dès 2 mois et demi sur le web",
Ils n'ont pas attendu l'arrivée de la GA pour ça ...

</div></blockquote>
tu parles en mettant les photos sur les forums RL ou 501st internationaux ?

mais si c'est le cas, ca aura pas la même portée que la galactic academy où c'est que des gosses, ça va se "voir" plus facilement.

enfin làc'est que mon avis.

mais la galactic academy n'est pas un détachement 501st ou RL... ca m'etonnerais fortement !
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

mais la galactic academy n'est pas un détachement 501st ou RL... ca m'etonnerais fortement !
Je ne pense pas non plus .Non je parlais de mettre les photos de ses gamins sur internet en général , et j'avais en tete des sites comme facebook en particulier.
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

désolé je voulais quoter ton message au dessus sur le fait que etre assimilé a des gosses de 2 ans pour les gens de 16-17 ans ca allait pas le faire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

maintenant on est pas làpour se prendre le "choux"

c'est une possibilité qu'on les parents d'inscrire les enfants de tous âges, moi je trouve cela plutôt "cool" et assez sympas.
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Est-ce que je peux inscrire mon chat aussi àla GA?

:D

Nan, plus sérieusement, je plussoie doublement Lord Relt'Una.
Répondre

Revenir à « La Cantina »