Adi, je te tires mon chapeau !
Bon j'avais pas pensé àune chose en acceptant la responsabilité de cette commande : c'est que je ne penses pas avoir assez d'argent pour faire la commande !
Je sais c'est très con de ma part, mais j'avais complètement zapper ça ^^'
Alors comment on s'arrange ? Quelqu'un se propose àma place ?
Commande groupée pour covertec clip
Je sais bien, mais le problème c'est que pour l'instant il va me manquer un peu d'argent pour m'acheter le clip si ca dépasse les 10 euros ...
Il faudrait que mon compte soit réapprovisionné ! Parce que ces derniers temps j'ai fait pas mal d'achats ^^'
Il faudrait que mon compte soit réapprovisionné ! Parce que ces derniers temps j'ai fait pas mal d'achats ^^'
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Genre moi... je vais pi être en prendre un aussi reflexion faites ^^ vu que je vais me faire un nouveau sabre...Pour moi pas de problème pour moi non plus. En attendant, cela permettra àd'autres de se joindre àla commande ...
Rebonjour tout le monde !
Je repasse sur ce sujet pour vous dire que je devrais bientôt (enfin !) recevoir ma bourse, donc il sera alors possible de lancer la commande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Sinon je suis passée sur le site de swbeltclip et si on en prend 5, le prix sera autour des 7-8 euros par Clip, c'est avantageux ! Mais bon si on en prend au moins 2, et je penses que ce sera le cas, alors c'est déja très bien !
Voila voila, je vous dirais quand je serais en mesure de prendre en charge la commande :)
Je repasse sur ce sujet pour vous dire que je devrais bientôt (enfin !) recevoir ma bourse, donc il sera alors possible de lancer la commande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Sinon je suis passée sur le site de swbeltclip et si on en prend 5, le prix sera autour des 7-8 euros par Clip, c'est avantageux ! Mais bon si on en prend au moins 2, et je penses que ce sera le cas, alors c'est déja très bien !
Voila voila, je vous dirais quand je serais en mesure de prendre en charge la commande :)
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Un pour moi aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
darkplessith
- Visiteur

Oui toujours un pour moi aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
deux pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
fabrication de mes sabres en vu en debut d' année [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
fabrication de mes sabres en vu en debut d' année [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

1 pour moi
voici une récape "fafou"
Pleia 1
Fafou 1
Ritin Kornas 1
darkplessith 2
l'aurelien 2
adi 1
jedichrist 1